annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raison(s) des coupures des notifications smartphone => montre Versa Lite

Bonsoir,

Pourquoi quand la montre perd la connexion au smartphone (donc à l'appli Fitbit) les notifications se désactivent automatiquement ?...

Et surtout pourquoi elles ne se réactivent pas automatiquement ??...

Tout les jours les notifications se coupent et je dois à chaque fois désinstaller l'appli puis la réinstaller pour réactiver les notifications (seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent), ça devient vraiment chiant !...

Pour ma part les notif' se coupent soit :

_ quand j'éteint et/ou redémarre la montre et/ou mon smartphone
_ quand je me déconnecte et/ou coupe l'appli du smartphone
_ quand j'éloigne trop loin ma montre du smartphone

Je suis donc obligé de laisser tourner l'appli Fitbit en "arrière plan" sur mon smartphone et de garder mon portable sur moi ou à proximité pour ne pas perdre la connexion sinon au revoir les notifications...

Mon portable est un Wiko Harry, peut-être qu'il n'est pas "100% compatible" comme beaucoup d'autres smartphones apparemment... ou alors ça vient de la mise à jour... 🙄

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonsoir

Avez-vous cocher l'option toujours connecté dans l'application mobile Fitbit menu montre

Le téléphone autorise t'il le fonctionnement en arrière plan de l'application mobile?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Oui l'option est toujours activée,

Heureusement que l'appli marche en arrière plan sinon je ne recevrai pas les notif'.

Par contre dans les paramètres de mon smartphone l'option "supprimer immédiatement les activités abandonnées" est activé.

Donc en gros si je quitte l'appli de l'arrière plan ça coupe tout.

Et même en désactivant cette option et l'appli quittée ça a coupé les notif'...

Solution approuvée
0 Compliments