annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rajouter Aquagym au reconnaissance automatique

RÉSOLU

Rajouter aquagym en activité automatique 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

D'où l'intérêt de mettre le Lien dans ce post.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour (vieille originalité permrttant de se faire accueillir au sein d'une communauté)

Je suis désolé mais je vais vous répondre en faisant des phrases, je sais ça pique les yeux et cela fait tellement 20ieme siecle.

Je pense à la lecture de votre "phrase" que vous proposez de rajouter dans les activités l'aquagym.

Outre le fait que cette proposition a déjà été faite plusieurs fois, je vous incite a voter pour cette idee dans la zone prévue à savoir "suggestions d'améliorations" et si elle n'y est pas présente de la créer.

Cordialement (autre originalité)

Solution approuvée

Bonjour,

Je viens de le proposer dans les suggestions d'amélioration.

Solution approuvée

si vous voulez que cette suggestion soit prise en compte dans un délai raisonnable il faudrait avoir le plus de votes.

l'astuce est de mettre le lien sur ce post pour un accès direct.

Solution approuvée

Bonjour @Élodie, je suis contente de te voir par ici. Merci @SunsetRunner pour tes réponses. Chat heureux

@Élodie, je te remercie d'avoir pris le temps de partager cette suggestion. Saches que j'ai essayé d'ajouter ta suggestion par ici comme notre ami @SunsetRunner l'a suggéré mais je ne l'a pas trouvée. C'est vrai qu'avoir autant de votes que possible peux aider lors des choix pour le développement.

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

D'où l'intérêt de mettre le Lien dans ce post.

Solution approuvée

Merci pour cette réponse @SunsetRunner. 

Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Merci de partager cette suggestion, elle est ouverte aux votes.Chat heureux

N’hésites pas à nous écrire s'il y a des commentaires supplémentaires. Je te souhaite un excellent weekend! 

Solution approuvée
0 Compliments

Où  est le lien merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Framy6085

C'est @SunsetRunner qui a partagé le lien dans ce post : https://community.fitbit.com/t5/Versa-Montre-Connect%C3%A9e/Rajouter-Aquagym-au-reconnaissance-automatique/m-p/3301363/highlight/true#M4821

Moi aussi, je le partage pour toi : Suivi des activités aquatiques. Je t'invite à voter et partager tes commentaires.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée