annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: ECRAN FITBIT VERSA 2 bloqué!!!

Bonjour

Avez vous essayé un redémarrage par appui long sur le bouton jusqu'à vibration et apparition du logo.?

Cordialement

Solution approuvée
17 RÉPONSES 17
Merci! C est fait. Ça fonctionne
Solution approuvée
0 Compliments

Super!

N'oubliez pas de valider la réponse en solution et le pouce vers le haut.

Solution approuvée

Bonsoir,

Pour ma part, cette solution ne fonctionne que très momentanément quelques heures quand j'ai de la chance. Avez-vous d'autres solutions pour ce problème?

Merci de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

@kitiara39 bonsoir

Dois je comprendre que votre montre se bloque au bout de quelques heures sur l'écran d'accueil sans possibilité de reprendre la main.

Bizarre. Comment se comporte votre batterie? Quelle autonomie?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Oui oui c'est bien ça. Par contre je n'ai rien de particulier à dire par rapport à la batterie, tout me semble normal.

Envoyé depuis mon appareil Samsung
Solution approuvée
0 Compliments

Je la charge 1 fois par semaine et ça arrive parfois qu'elle s'éteigne et se rallume seule, le logo fitbit apparaît alors mais l'écran est toujours bloqué sur l'horloge. J'ai laissé l'affichage classique.

Merci de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

@vero4095 

Merci de ne pas "parasiter" un post déjà "parasité". Votre question qui n'a rien a voir avec la discussion d'origine devrait être dans un post dédié

@kitiara39 

Il faudra probablement essayer de la réinitialiser aux paramètres d'usine.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour merci de votre réponse. J'aidéjà fait cela à 2 reprises, mais le problème persistait alors je l'ai reportée au service après-vente et vu les circonstances actuelles j'attends...Envoyé depuis mon appareil Samsung
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai même soucis. C’est apparu, il y a deux jours. 
J’ai ma versa 2 depuis janvier et jusque là pas de soucis. Elle tient environ 6 jours. Je n’ai pas changé l’horloge.

La première fois que j’ai eu le problème, je voulais lire mes notifications mais impossible de faire glisser le panneau. Et aujourd’hui je ne pouvais arrêter l’alarme de réveil.

A chaque fois j’ai réussi à débloquer la situation grâce à l’appuie long pour faire redémarrer la montre. Sauf qu’aujourd’hui elle a du mal à se remettre en marche normal. Elle se bloque entre deux écrans.

J’avoue que j’avais une appréhension de reprendre une montre Fitbit après une mauvaise expérience avec l’alta et les problèmes de synchronisation avec le téléphone, et je commence à regretter mon choix. Surtout que j’ai tout fait pour protéger la montre et l’écran avec ne protection.

Solution approuvée
0 Compliments

Bon ce post est devenu une conférence zoom.

@jed_c @kitiara39 @vero4095 je vous laisse discuter entre vous

Bonne continuation

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner Je ne vois pas l'intérêt de faire un nouveau post alors que le problème semble être le même que @kitiara39 et @Cachou2020.

J'aimerai bien trouvé une solution pérenne à ce problème. Globalement j'aime bien les produits fitbit dont les fonctionnalités sont intéressantes et le design plutôt chouette mais gâché par un fonctionnement erratique que je soupçonne être logiciel.

Mais je suis d'accord avec toi @SunsetRunner concernant le message de @vero4095 qui n'a rien à faire ici.

Donc pour revenir à notre problème commun, j'ai réussi à revenir aux paramètres usines. Je n'ai réinstallé aucune application et je n'ai pour le moment pas configurer Alexa. 

L'écran réagit bien pour le moment. Reste à savoir combien de temps cela va durer 🤞

Ce n'est pas une conférence Zoom, mais bien une conversation pour essayer de faire avancer les choses et résoudre des problèmes bien gênants.

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère ne pas devoir réécrire un mail ici avant longtemps 😋

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. 

qu’en est il des soucis rencontrés par vous tous ? 

pour kiara39 avez vous eu le SAV ?

Solution approuvée
0 Compliments
Pour le moment c'est complique avec le service après vente... donc on m'a proposé un bon d'achat de valeur équivalente au magasin. Une fois que ça sera plus simple de sortir j'irai en racheter une mais je ne pense pas reprendre une versa, je me dirigerai probablement vers une charge 3.Envoyé depuis mon appareil Samsung
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le SAV a été réactif et comme ma montre était sous garanti, ils m'ont renvoyé un cadran fonctionnel dans la foulée.

Solution approuvée
0 Compliments

Optez plutôt pour une charge 4. 

ok @jed_c  tenez moi au courant si la prochaine marche bien. 

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai essayé mais ça ne change rien. L'écran est toujours bloqué. j'ai aussi désinstallé l'application fitbit et ensuite je l'ai réinstallée sans succès.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @zezette2910 et bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que l'écran de ta Versa 2 est toujours bloqué. Merci de tes efforts de dépannage. 
Ce n'est pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, je comprends tes sentiments à ce sujet et je serai ravi de te proposer quelques étapes. 

Tout d'abord, j'aimerais confirmer si la procédure que tu as essayée est celle qui est décrite sur cet article d'aide : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Ensuite, je t'en prie de synchroniser manuellement ton dispositif Fitbit Versa 2 en suivant ces étapes : 

1. Avec ton appareil Fitbit à proximité, ouvre l'app Fitbit et sélectionne l'onglet Aujourd'hui.
  2. Appuie de manière prolongée sur l'écran, puis fais-le glisser vers le bas jusqu'à ce qu'une barre de progression s'affiche en haut.
  3. Relâche ton doigt et attends que la barre de progression se remplisse. 

Enfin, je suggère de changer l'affichage du cadran d'après les informations fournies sur cet article d'aide : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments