annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recevoir des notifications autres que SMS et appels

Bonjour,

je n’arrive pas à recevoir des notifications autres que sms et appels.

Dans notifications -> notifications de l’app, il n’y a aucune app à sélectionner. C’est normal? J’ai essayé tout ce qui est suggéré dans l’aide...

merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je me suis aperçu que (dans mon cas du moins) j'ai enfin pu choisir d'autres applications à mes notifications lorsque les applications en question émettaient des notifications à mon téléphone.

Je m'explique : j'ai activé le bluetooth pour lié la montre au téléphone, j'ai reçu une notification instagram sur mon téléphone par exemple comme habituellement. Une fois une notification reçue je me suis rendu dans mon applit fitbit, notification, autre applis et là Instagram est apparu.

 

J'espère avoir été suffisamment clair ...

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, il faut qu'une 1ère notification arrive sur le téléphone pour que l'application concernée par cette notification apparaisse dans les "Notifications de l'app" sur l'appli Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

moi je suis sur iphone

 

jai fais un test avec les rappels.

je vois bien les rappels sur mon téléphone, ça fonctionnait très bien avec ma pebble time, mais pas sur la Versa.

 

ca disait que la versa était la nouvelle pebble.

mon œil.

avec la Versa je peux pas contrôler Spotify, les notification ne fonctionne à moitié, pas de notification si je m’éloigne trop loin du téléphone..

je suis très déçu 

Solution approuvée
0 Compliments