annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recevoir des notifications avec appareils Xiaomi

RÉSOLU

Bonjour, j'ai lu et appliqué tous les conseils pour recevoir les notifications sur mon redmi note 9 mais rien n'y fait. J'envisage de changer pour un Samsung mais je ne trouve pas la liste précise des téléphones compatibles et vérifiés. Quel Samsung 100% compatible avec le versa lite avez vous ?

Merci 😊

 

Édition de modérateur : mise à jour du sujet pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @KarFY67,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Merci d'avoir essayé des étapes de dépannage avant de poster votre message. 

 

Moi personnellement j'ai aussi un téléphone Xiaomi, et les manipulations suivantes ce sont avérées utiles pour recevoir mes notifications :

 

  1. Désactivez les fonctions d'optimisation de la batterie pour l’application Fitbit :
    • Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres > Applications > Gérer les applications. 
    • Chercher l'appli Fitbit et tapotez dessus.
    • Dans la section Autorisations, activez le Démarrage automatique.
  2. Tapotez sur Économiseur de batterie et choisissez « Pas de restriction ».
  3. Redémarrez votre téléphone.

 

A l'heure actuelle, il n'y a plus de liste d'appareils compatibles. Vous devez uniquement vous assurer que votre téléphone remplisse les critères décrits dans l'article suivant https://www.fitbit.com/global/fr/technology/compatible-devices.

 

Je vous souhaite une excellente semaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @KarFY67,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Merci d'avoir essayé des étapes de dépannage avant de poster votre message. 

 

Moi personnellement j'ai aussi un téléphone Xiaomi, et les manipulations suivantes ce sont avérées utiles pour recevoir mes notifications :

 

  1. Désactivez les fonctions d'optimisation de la batterie pour l’application Fitbit :
    • Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres > Applications > Gérer les applications. 
    • Chercher l'appli Fitbit et tapotez dessus.
    • Dans la section Autorisations, activez le Démarrage automatique.
  2. Tapotez sur Économiseur de batterie et choisissez « Pas de restriction ».
  3. Redémarrez votre téléphone.

 

A l'heure actuelle, il n'y a plus de liste d'appareils compatibles. Vous devez uniquement vous assurer que votre téléphone remplisse les critères décrits dans l'article suivant https://www.fitbit.com/global/fr/technology/compatible-devices.

 

Je vous souhaite une excellente semaine.

Solution approuvée

Bjr allez dans paramètres est décocher pas de restriction et synchroniser votre montre j'ai un tel Xiaomi et tout fonctionne 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, ça marche enfin même s'il y a qq loupés...merci encore

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous en prie 

Solution approuvée
0 Compliments