le 05-25-2022 20:51 - dernière modification le 12-20-2022 22:02 par
le 05-25-2022 20:51 - dernière modification le 12-20-2022 22:02 par
Bonjour
j’ai reçu aujourd’hui ma versa 3. Ayant auparavant une versa 1 j’avais les notifications messenger et whatsapp. Aujourd’hui impossible de sélectionner ces 2 applis pour recevoir les notifications. Est-ce normal ?
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-27-2022 00:32
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @maargaux21. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Oui, tu peux bien recevoir les notifications des différents applications de messagerie instantanée mais tu peux choisir qu'une seule application de messagerie dans ces paramètres. Je suppose que tu as choisi iMessage ? Pourrais-tu me confirmer ? Reçois-tu les autres notifications ?
Aussi, vérifions les paramètres pour la réception des notifications :
1re étape : Vérifier les paramètres du téléphone
2ème étape : Configurer les notifications selon les instructions dans l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ? Configuration de notifications :
J'espère que ces instructions te seront utiles.
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @maargaux21. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Oui, tu peux bien recevoir les notifications des différents applications de messagerie instantanée mais tu peux choisir qu'une seule application de messagerie dans ces paramètres. Je suppose que tu as choisi iMessage ? Pourrais-tu me confirmer ? Reçois-tu les autres notifications ?
Aussi, vérifions les paramètres pour la réception des notifications :
1re étape : Vérifier les paramètres du téléphone
2ème étape : Configurer les notifications selon les instructions dans l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ? Configuration de notifications :
J'espère que ces instructions te seront utiles.