le
09-12-2022
06:50
- dernière modification le
09-15-2022
16:46
par
GraceGFitbit
le
09-12-2022
06:50
- dernière modification le
09-15-2022
16:46
par
GraceGFitbit
Que dois je faire pour recevoir texto sur ma versa 2. J'ai un Galaxy A5.
Merci!
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-15-2022 17:03
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sasabibi. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Pourrais-tu m'éclaircir si tu as déjà essayé de configurer les notifications ?
Voici les instructions pour configurer les notifications sur un téléphone Android :
Étape 1
Assure-toi d'avoir l'application Fitbit et le logiciel du téléphone à jour.
Étape 2
Vérifier les paramètres du téléphone :
Pour que les notifications du téléphone s’affichent sur l'appareil Fitbit, le téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Vérifie les paramètres suivants :
La fonctionnalité -Ne pas déranger- empêche le téléphone d’envoyer des notifications. Vérifie que Ne pas déranger est désactivé.
Étape 3
Configurer les notifications dans l'application Fitbit selon les instructions dans l'article : Comment configurer les notifications ?
Tu peux bien recevoir les notifications des appels et SMS mais concernant les SMS tu peux choisir qu'un seule application. Dans "notifications d'applications" tu peux choisir d'autres applications.
J'espère que ma réponse te sera utile. 🙂
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sasabibi. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Pourrais-tu m'éclaircir si tu as déjà essayé de configurer les notifications ?
Voici les instructions pour configurer les notifications sur un téléphone Android :
Étape 1
Assure-toi d'avoir l'application Fitbit et le logiciel du téléphone à jour.
Étape 2
Vérifier les paramètres du téléphone :
Pour que les notifications du téléphone s’affichent sur l'appareil Fitbit, le téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Vérifie les paramètres suivants :
La fonctionnalité -Ne pas déranger- empêche le téléphone d’envoyer des notifications. Vérifie que Ne pas déranger est désactivé.
Étape 3
Configurer les notifications dans l'application Fitbit selon les instructions dans l'article : Comment configurer les notifications ?
Tu peux bien recevoir les notifications des appels et SMS mais concernant les SMS tu peux choisir qu'un seule application. Dans "notifications d'applications" tu peux choisir d'autres applications.
J'espère que ma réponse te sera utile. 🙂