annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Redémarrage après avoir réinitialisé aux paramètres d'usine

RÉSOLU

Bonjour

Une personne m'a donné sa fitbit versa lite, pour cela elle l'a réinitialisée aux paramètres d'usine.

Mais impossible pour moi de la configurer, l'écran affiche uniquement "Pour commencer, téléchargez l'app Fitbit" dans toutes les langues.

Le jumelage de la montre s'effectue correctement avec mon téléphone et une mise à jour est demandée sauf que celle-ci est impossible à installer.

 

Merci d'avance de votre aide

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Après de nombreux essais, j'ai enfin réussi !

Pour cela j'ai installé l'application Fitbit sur mon ordi, puis j'ai branché ma montre en USB afin de pouvoir la jumeler et faire la mise à jour via l'application de bureau directement.

Puis après la configuration terminée, j'ai connecté ma montre avec l'application mobile.

 

En espérant que cela marchera pour vous aussi. 🙂

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
50 RÉPONSES 50

Bonjour @Elmi38, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tout ces détails. 

 

En effet, pour une utilisation optimal de la montre et de l'application, nous conseillons de les avoir toujours à jour.

 

 Je voudrais donc qu'on vérifie :

  • La montre Fitbit peut se connecter à des réseaux Wi-Fi ouverts, WEP, WPA personnels et WPA2 personnels mais ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu as d'inconvénients avec le Wi-fi, voici plus d'information
  • La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone.
  • La montre est bien chargée, car les mises à jour peuvent prendre de quelques minutes à une heure et solliciter beaucoup la batterie.

Si tout cela est en ordre, essaie encore une fois de suivre les instructions pour mettre à jour ta Versa : 

  1. Charger la batterie tout en étant connecté au Wi-Fi.
  2. Laisser la montre au chargeur et suivre les instructions indiqués dans cet article Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Finalement, redémarrer le Fitbit Versa Lite pourrait être utile aussi. 

 

J’espère que cette information t'aidera. Je te souhaite un excellent weekend !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

jai ce même problème et c’est impossible de connecter la montre au wifi puisque je n’ai ps accès au cadran. C’est juste des points bleus avec le message en toutes les langues de télécharger l’application Fitbit, ce qui est fait et à jour...

pouvez vous m’aider svp?

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème avec ma montre Versa.  Il y a trois semaines ma montre affichait la mauvaise heure. Je suis allée dans les paramètres pour faire changements mais impossible j'ai donc fini par choisir de remettre les paramètres d'origine. Depuis, impossible de configurer la montre, on demande une mise à jour mais elle échoue à 2%, me dit que ne trouve pas le wi-fi donc j'essaye avec Blutooth mais échoue après 2%.  J'ai supprimé la versa de l'application, tenté de la réinstaller mais le problème recommence.  Je suis vraiment à cours d'options. 

Solution approuvée
0 Compliments

De même pour moi, j’ai exactement le même problème que vous et cela depuis deux jours. Cela commence sincèrement à m’énerver. J’ai offert la Fitbit à mon mari mais celle-ci ne lui convenait pas par rapport à ses activités sportives. Bref, j’ai décidé de la récupérer. J’ai donc réinitialiser la montre afin de « redémarrer à 0 » et ainsi remis les paramètres d’usine. Depuis deux jours donc, la montre m’indique « pour commencer, télécharger l’application Fitbit » dans toutes les langues. Elle se connecte et se déconnecte sans cesse à l’application. Je suis donc bloquée sur les mises à jour à l’étape 2 sur 3 avec un pourcentage indiqué de 101% (original...). La mise à jour ne se fait pas, et je ne peux plus du tout utiliser la montre. J’ai essayé depuis mon iPhone XS, j’ai essayé depuis l’iPhone 8 de mon mari. J’ai vu qu’il y avait des soucis suite à la dernière mise à jour IOS.. j’ai donc utilisé ma tablette Samsung qui est sous androïd.. mais le problème est toujours le même et persiste encore et encore. J’ai essayé de redémarrer la montre également... installer et desinstaller l’application sur les différents appareils.. la montre est bien en charge . 
Tout ça pour dire que je désirerai réellement une réponse et une aide concrète car je désespère et commence sincèrement à perdre patience. 
merci par avance.

Solution approuvée
0 Compliments

il n'y as rien qui fonction c'est toujours le même message de" pour commencer recharger l'appli..." et rien qui marche sur la montre pour mon bluetooth la voie....

Solution approuvée
0 Compliments

je viens de découvrir cette montre mais suite à un neveu qui a jouer avec il me l 'a remis à zero. aidez-moi.

 

Impossible de l'allumer, que dois-je faire ?

Solution approuvée
0 Compliments
appelle ou chatte le service client ils vont t’sader
Solution approuvée
0 Compliments

@aline.houde 

 

pas la peine de saturer le SAV pour ça, cette solution est présente dans de nombreux posts de ce forum

 

le redémarrage se fait selon le type de versa

  • classique et lite : appui long sur le bouton gauche jusqu'à l’affichage du logo
  • versa 2 : appui long bouton de gauche jusqu'à l’affichage du logo
Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

malgré le redémarage faite , sa reviens quand meme au msg en plusieurs langue ... et rien ne fonctionne ? 

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai essayer de le rallumer mais j'arrive même pas jusqu'au logo fitbit

L'ecran reste noir, quand je l'a branche idem

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, J'ai une versa 2, j'ai le même soucis que vous , je n'arrive pas à ouvrir redémarrer la montre.

Vous avez réussi de votre côté? vous avez une solution?

Merci pour votre retour

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

J'ai tout essayer et rien ne marche. 

Je pense allez au magasin où je l'ai acheter.

Solution approuvée
0 Compliments
Je vais retenter demain.... suis dégoûtée elle date septembre. .
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

La mienne je l'ai eu pour mon anniversaire le 16 mars 2020. 

sa me dégoût sa fait à peine deux semaines que je l'ai et elle ne fonctionne plus.

Solution approuvée
0 Compliments
La versa je l'avais eu à noel et en aout elle ma fait au revoir j'en ai eu
autre avec le bon de retour et 3 semaines après un défaut de batterie et la
hier elle m'a mis un horaire nuit... pas moyen de faire la mise à jour sur
la montre. Et la plus moyen de l'ouvrir...
Solution approuvée
0 Compliments

appel ce numéro : 

0805 086 367 (gratuit).

la dame que j'ai eu au bout du fil très sympa et elle trouve vite une solution au problème.

J'espère que tu auras aussi une bonne réponse.

Solution approuvée
Merci
Solution approuvée
0 Compliments

Après de nombreux essais, j'ai enfin réussi !

Pour cela j'ai installé l'application Fitbit sur mon ordi, puis j'ai branché ma montre en USB afin de pouvoir la jumeler et faire la mise à jour via l'application de bureau directement.

Puis après la configuration terminée, j'ai connecté ma montre avec l'application mobile.

 

En espérant que cela marchera pour vous aussi. 🙂

 

Solution approuvée
Bonjour,
J'ai fait ça aussi ce matin. Je l'ai fait via l'application de bureau. Mais
sur mon téléphone, pour l'instant il ne trouve pas ma montre..
je vais patienter je verrais bien ce qu'il va se faire dans la journée.
Solution approuvée
0 Compliments