annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Redémarrage après avoir réinitialisé aux paramètres d'usine

RÉSOLU

Bonjour

Une personne m'a donné sa fitbit versa lite, pour cela elle l'a réinitialisée aux paramètres d'usine.

Mais impossible pour moi de la configurer, l'écran affiche uniquement "Pour commencer, téléchargez l'app Fitbit" dans toutes les langues.

Le jumelage de la montre s'effectue correctement avec mon téléphone et une mise à jour est demandée sauf que celle-ci est impossible à installer.

 

Merci d'avance de votre aide

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
50 RÉPONSES 50
Téléphoner à Fitbit qu’il vous revoit une nouvelle montre si elle est encore en garantie


Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Angy52

 

Peux-tu m'indiquer si la montre se charge lorsqu'elle est branchée au câble d'alimentation du chargeur ? Ou si les les lumières LED PurePulse de la montre s'allument ?

 

En attendant, je te recommande de suivre les instructions pour redémarrer ta montre connectée. 

 

Merci @mariannebmk10 pour ton conseil. 

 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Oui elle charge la montre lorsqu'elle est branchée
Solution approuvée
0 Compliments

Merci GraceGFitbit, ma montre était chargée à 100% lorsque j'ai tenté la réinitialisation. Depuis, l'écran reste noir. Impossible de la redémarrer.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir tenté le dépannage @Angy52

 

J'ai crée un cas pour toi avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci beaucoup GraceGFitbit. 

J'attends sagement les nouvelles du SAV. 🤞🤞🤞

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Angy52

 

Nous cherchons à satisfaire nos clients en valorisant les produits et services que nous leur fournissons. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci beaucoup GraceGFitbit.

Aujourd'hui grâce à ton intervention et à la prise en charge de mon problème par le SAV, j'ai reçu un nouvel appareil.

Encore une bonne raison pour recommander Fitbit ! ... Et pour me racheter un nouveau bracelet bientôt.😁🎉😉

Solution approuvée

Bonjour Marianne,

 

J'ai un soucis comparable avec ce que tu as eu. Pourrais-tu me communiquer le n° de téléphone de l'assistance Fitbit stp?

 

Cordialement,

 

Lucian

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai un problème avec la montre fitbit c’est marqué ajoute appareil dans réglage 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mosser94. Je te remercie de nous avoir écrit. 

 

Prends en compte qu'après le redémarrage aux paramètres d'usine il faut configurer la montre connectée. 

 

J'ai confirmé que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux. 

 

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments