annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement de l'achat en magasin

RÉSOLU

Je viens de recevoir hier une versa 2 en cadeau. J’ai un iphone 8 et quel plaisir de voir que vous avez des problèmes avec ios 13 depuis septembre pour les notifications de sms et que ce n’est toujours  pas régler. Ma question : elle a été achetée à la Source. Peut on se faire rembourser vu que ce problème était existant afin d’acheter un autre produit. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Stremblay, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. Je te remercie de nous faire part de tes impressions. 

J'ai viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à répondre à ces messages car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

J'aimerais ajouter que les prix des nos produits et les politiques de remboursement peuvent varier avec les détaillants, prends en compte que nous n'avons pas de contrôle sur la façon dont ils offrent nos produits.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Stremblay, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. Je te remercie de nous faire part de tes impressions. 

J'ai viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à répondre à ces messages car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

J'aimerais ajouter que les prix des nos produits et les politiques de remboursement peuvent varier avec les détaillants, prends en compte que nous n'avons pas de contrôle sur la façon dont ils offrent nos produits.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !😺

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour. Pour le moment tout fonctionne suite à la réinitialisation. Merci beaucoup pour le suivi. J’espère quand même que vous règlerez la situation afin d’éviter ce problème à nouveau.

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée

Je te remercie de nous tenir au courant @Stremblay. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ta montre marche bien. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments