annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retrouver les horloges achetés

Bonjour, jai acheté une horloge. J'ai essayé d'en acheter plusieurs mais impossible de les retrouver et une fois changé je suis obligé de racheter l'horloge pour la remettre en fond d'écran est ce normal ? 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Celinecls52

Tout d'abord prend note des points suivants à propos des séries Fitbit Versa :

• Pour mettre à jour l'affichage des activités et de l'heure sur ta montre, tu dois avoir moins de 38 applications installées.
  • Certains affichages heure et statistiques ont différents thèmes de couleurs ou d’autres paramètres. Pour régler les paramètres d’affichage heure et statistiques, tapoter sur l’horloge installée >Paramètres.
  • De nombreux affichages heure et statistiques nécessitent l’accès à certaines statistiques ou autres informations. Note que la désactivation de ces autorisations pourrait provoquer l’arrêt du fonctionnement de l’affichage heure et statistiques. Pour régler ce à quoi l’affichage heure et statistiques a accès, tapotez sur l’affichage installé >Voir tous les détails >Autorisations.

Sur les séries Ionic et Versa, tu peux enregistrer jusqu’à 5 affichages de l’horloge pour pouvoir basculer entre eux. Lorsque tu sélectionnes un nouvel affichage heure et statistiques, il est automatiquement enregistré, sauf si 5 affichages sont déjà enregistrés.

• Pour enregistrer un nouvel affichage heure et statistiques alors que tu en as déjà 5 d’enregistrés, supprime un avant d’en enregistrer un nouveau. Si tu sélectionnes un nouvel affichage heure et statistiques sans avoir supprimé un affichage enregistré, tu le verras sur ta montre, mais elle ne sera pas ajouté aux affichages enregistrés.
  • Pour supprimer un affichage heure et statistiques, tapote dessus >Supprimer l’affichage de l’horloge.

Finalement, j'aimerais éclaircir que les affichages d'horloge Fitbit sont gratuits. Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments