annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retrouver sa montre

RÉSOLU

J'ai posé la montre chez moi, je ne sais plus où, comment la géolocaliser ou la faire sonner ou ? Merci. 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @56Sakura, je suis contente de te lire. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je suis dessolée d'apprendre que tu as perdu ta Fitbit Versa. L'as-tu trouvée ? 

Voici quelques conseils pour le retrouver :

• Si tu as associé ta Fitbit à un appareil mobile, tu peux amener ce dernier sur le lieu où tu as perdu ta montre et vérifier si une synchronisation s'exécute. Cette opération t'aidera à préciser la localisation. 
  • Si tu synchronises avec ton ordinateur, vérifie le tableau de bord afin de connaître l'heure de ta dernière synchronisation. Si la synchronisation est récente, cela signifie qu'il se trouve dans un rayon de 6 mètres de ton ordinateur. 
  • Regarder aussi dans le panier à linge sale. Les utilisateurs retrouvent très souvent leur Fitbit dans le panier à linge sale.Clin d'œil de chat
  • Utiliser une application de localisation Bluetooth. Pour iOS, tu peux essayer LightBlue - Bluetooth Low Energy (http://goo.gl/bAB5ST) et pour Android, Bluetooth Finder (http://goo.gl/CLyxgf).

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @56Sakura, je suis contente de te lire. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je suis dessolée d'apprendre que tu as perdu ta Fitbit Versa. L'as-tu trouvée ? 

Voici quelques conseils pour le retrouver :

• Si tu as associé ta Fitbit à un appareil mobile, tu peux amener ce dernier sur le lieu où tu as perdu ta montre et vérifier si une synchronisation s'exécute. Cette opération t'aidera à préciser la localisation. 
  • Si tu synchronises avec ton ordinateur, vérifie le tableau de bord afin de connaître l'heure de ta dernière synchronisation. Si la synchronisation est récente, cela signifie qu'il se trouve dans un rayon de 6 mètres de ton ordinateur. 
  • Regarder aussi dans le panier à linge sale. Les utilisateurs retrouvent très souvent leur Fitbit dans le panier à linge sale.Clin d'œil de chat
  • Utiliser une application de localisation Bluetooth. Pour iOS, tu peux essayer LightBlue - Bluetooth Low Energy (http://goo.gl/bAB5ST) et pour Android, Bluetooth Finder (http://goo.gl/CLyxgf).

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend!

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour merci pour la réponse, j'ai fini par la retrouver, je ne
connaissais pas le principe de synchro, merci beaucoup
cordialement
Solution approuvée

merci pour l'aide, j'ai retrouvé ma montre

cordialement

Solution approuvée

Un grand merci pour me tenir au courant @56Sakura. Je suis très contente d'apprendre que tu as trouvé ta montre. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai essayé votre technique mais je ne l’ai pas retrouvé comme dois je faire 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Nerlaa. Je te remercie de nous écrire et d'avoir suivi ces conseils. 

Je te recommande de contacter l'équipe du SAV

Sportivement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, moi j’ai perdu ma montre dans la rue. Elle était un peu détacher et j’ai essayé de la réparer, mais quand je me suis rendu  à ma destination ne la voyait plus sur mon poignet. Elle c’était arracher de ma main à cause du vent. Je suis retourné sur mes pas pour la chercher, mais aucune trace. Comment je pourrais la trouver avec une application,ou quoi?

Solution approuvée
0 Compliments