annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SAV et fiabilité des produits Fitbit

RÉSOLU

en août 2018, j'ai choisi de faire confiance à Fitbit pour suivre mes activités tant physiques que communicatives en lien avec mon mobile Apple.

C'est ainsi que j'ai commandé pour mon amie et moi-même une Aria 2 et deux Versa.

durant cinq mois tout a parfaitement bien fonctionné et nous étions pleinement satisfait de nos achats. malheureusement en janvier 2019, l'écran de la versa de mon amie est devenu subitement tout noir. j'ai donc contacté le SAV au travers d'un tchat et après de multiples manip infructueuses avec lui, on m'a proposé l'échange du produit.

le 23 janvier, je reçois une nouvelle versa dont je précise qu'elle m'est livrée sans bracelet ni film d'écran et constate dès le premier jour que sa batterie ne tient pas la charge plus de 24 heures. de nouveau je contacte le SAV et lui fait part de mon problème. celui-ci me dit qu'il va trouver une solution et m'assure qu'il m'enverra un mail dans les deux heures, douze heures plus tard je n'ai toujours pas de nouvelles. je suis vraiment déçu par la politique de Fitbit concernant le retour sur garantie de ses produits et extrêmement dubitatif quant à leur fiabilité.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci de ta réponse, mais personnellement je reste quand même très dubitatif sur le sens commercial de Fitbit et sur la qualité du produit.

j'ai acheté une montre versa neuve le 1er août 2018 qui m'a lâché cinq mois plus tard. Fitbit m'a réexpédié une montre dont tout laisse penser que c'est un produit reconditionné car elle m'est arrivée sans bracelet et sans film de protection d'écran et de plus pour couronner le tout avec une batterie qui ne tient pas la charge.

tu comprendras que ça fait quand même beaucoup de déconvenues en peu de temps.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @EXSO2009! Merci de partager ton experience avec notre SAV et nos produits. J’apprécie tous les détails fournis et je suis désolée d'apprendre que le remplacement du Versa qu'ils ton envoyé ne tiens pas la charge. Note que le SAV suit les instructions de la garantie pour envoyer des remplacements, si t'as de doutes à ce propos voici le lien pour plus en savoir. En ce qui concerne le temps de réponse ils ont un temps estimé de deux jours pour prendre en charge ton dossier et répondre, car ils reçoivent plusieurs demandes d'assistance pendant la journée:

assistance.PNGJe te demande donc s'il te plaît de patienter un peu plus, ils seront en contact avec toi d'ici peu. En attendant tu peux jeter un œil dans l'article: Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de ta réponse, mais personnellement je reste quand même très dubitatif sur le sens commercial de Fitbit et sur la qualité du produit.

j'ai acheté une montre versa neuve le 1er août 2018 qui m'a lâché cinq mois plus tard. Fitbit m'a réexpédié une montre dont tout laisse penser que c'est un produit reconditionné car elle m'est arrivée sans bracelet et sans film de protection d'écran et de plus pour couronner le tout avec une batterie qui ne tient pas la charge.

tu comprendras que ça fait quand même beaucoup de déconvenues en peu de temps.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton lien sur les instructions de la garantie Alexandra, je pense que cette belle prose doit-être très instructive malheureusement je ne comprends pas l'anglais, certainement une tare vois-tu mais en attendant je ne suis pas plus avancé. je m'exprime en français, je pense qu'il aurait été plus logique de m'informer, si tel était ton souhait, dans cette langue.

Bref ceci étant, aujourd'hui, Fitbit vient de me proposer un échange avec une montre identique à celle que j'avais acheté. je ne me réjouis pas pour autant car qu'est-ce que Fitbit entend par une montre identique... 

pour moi comme pour le commun des mortels, une montre identique à celle que j'avais acheté neuve c'est une montre neuve, pourtant celle que l'on m'a adressé en échange pour la première fois ne l'était visiblement pas (pas de bracelet, pas de film de protection d'écran et batterie HS pour couronner le tout) donc j'attends de voir avant de me réjouir, mais que de temps perdu depuis mon 1er signalement (écran noir au bout de cinq mois seulement d'utilisation de ma 1ère versa). d'autant que d'après ce que je peux lire ici ou là au sein de la communauté Fitbit le problème n'est pas rare, on peut même parler d'un problème congénital de conception de la montre, alors pourquoi faire autant de difficulté pour le remplacement immédiat...

Solution approuvée
0 Compliments