annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS en vocal sur Versa 2

Bonjour à tous

J'aimerais offrir la montre versa 2 pour Noël à mon mari il a un Samsung Galaxy S7 edge et j'aimerais savoir si il peut répondre depuis la Versa 2 en SMS en vocal c'est vraiment la fonctionnalité la plus importante qu'il désire.

J'espère que vous pourrez me répondre assez rapidement car j'aimerais acheter la montre le plus vite possible pour qu'elle soit livrée à temps pour Noël.

Merci beaucoup

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @grimshypno, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

La Versa 2 te permet d’accepter ou de rejeter des appels téléphoniques entrants. Si ton téléphone utilise une version plus ancienne du système d’exploitation Android, tu peux seulement rejeter, mais pas accepter des appels sur ta montre.

Remarque : tu ne peux pas parler dans la montre. Lorsque tu acceptes un appel, c’est ton téléphone à proximité qui décroche. Le nom de ton interlocuteur s’affiche s’il est répertorié dans tes contacts. Sinon,
l’écran indique simplement le numéro de téléphone. Plus de détails dans cet article : Comment puis-je répondre à des messages avec mon appareil Fitbit ?

Pour la fonctionnalité de SMS en vocal, elle n'est pas disponible mais nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

Finalement, je te confirme que ce téléphone est bien compatible mais si tu veux plus de détails, tu peux jeter un œil à cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Allo,

j’ai une Fitbit versa 2 et un IPhone X. Je reçois les notifications sur ma montre mais par contre je ne suis pas capable de répondre à mes messages textes. 
Pour le téléphone, je suis capable de répondre mais pas de parler au téléphone ? 
Est ce que sa fonctionne avec des téléphones Android seulement ? Si sa fonctionne avec Apple, serait-il possible d’avoir les instructions ? 
J’ai téléchargé l’application Amazon Alexa et nous pouvons à partir de l’application appeler et envoyer des messages textes. Pourquoi je ne peux pas le faire avec la montre ? On utilise aussi Amazon Alexa .. Sa semble bloqué.. 

merci 

Solution approuvée

Bonjour @PatriciaFortin2, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée. 

Les réponses rapides sont utilisés pour envoyer des réponses personnalisées aux SMS et aux messages de certaines applications avec la Versa. Je te confirme que cette fonction est actuellement disponible sur les appareils appairés à un téléphone Android (7.0+). Les appareils appairés à un iPhone ou à un téléphone Windows 10 peuvent répondre aux notifications de l’application Fitbit telles que les messages, les encouragements, les plaisanteries et les demandes d’amitié. 

Pour continuer, Amazon Alexa t'aidera à consulter tes dernières statistiques Fitbit et suivre tes progrès vers la réalisation de tes objectifs quotidiens et hebdomadaires. Pour en savoir plus, consulter l'article Comment puis-je utiliser Alexa sur ma Fitbit Versa 2 ?

Peux-tu me confirmer si tu as configuré Alexa sur ta montre ?

Voici les instructions pour configurer Alexa sur ta montre :

1. Dans l’onglet Aujourd’hui de l'application Fitbit, tapoter sur la photo de profil, puis sur l'image de ta montre.
  2. Tapoter sur Amazon Alexa > Connexion avec Amazon.
  3. Tapoter sur Commencer.
  4. Se connecter au compte Amazon ou créer-en un si nécessaire.
  5. Lire à propos de ce qu’Alexa peut faire, et appuyer sur Fermer pour revenir aux paramètres de l'appareil dans l’application Fitbit.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments