le
07-06-2022
17:28
- dernière modification le
07-06-2022
19:01
par
GraceGFitbit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le
07-06-2022
17:28
- dernière modification le
07-06-2022
19:01
par
GraceGFitbit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour à tous j'ai un telephone samsung s22 et ma montre n'est pas compatible avec lorsque j'ai un appel elle ne fais pas sonner ma montre. Est-ce qu'une autre personne aurait se même problème et aurait la solution pour le régler? Merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
le 07-06-2022 19:15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour @Josée32, merci pour nous écrire.
Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ills ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. As-tu encore de doutes ?
J'aimerais éclaircir que la montre Versa 2 n'a pas de sonnerie. Lors de notifications d'appel et messages la montre connectée vibre, as-tu des inconvénients avec la réception de notifications ?
Bien cordialement.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour @Josée32, merci pour nous écrire.
Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ills ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. As-tu encore de doutes ?
J'aimerais éclaircir que la montre Versa 2 n'a pas de sonnerie. Lors de notifications d'appel et messages la montre connectée vibre, as-tu des inconvénients avec la réception de notifications ?
Bien cordialement.