annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung S22 ne fais pas sonner ma montre connectée

RÉSOLU

Bonjour à tous j'ai un telephone samsung s22 et ma montre n'est pas compatible avec lorsque j'ai un appel elle ne fais pas sonner ma montre. Est-ce qu'une autre personne aurait se même problème et aurait la solution pour le régler? Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Josée32, merci pour nous écrire.

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ills ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. As-tu encore de doutes ?

J'aimerais éclaircir que la montre Versa 2 n'a pas de sonnerie. Lors de notifications d'appel et messages la montre connectée vibre, as-tu des inconvénients avec la réception de notifications ?

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Josée32, merci pour nous écrire.

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ills ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. As-tu encore de doutes ?

J'aimerais éclaircir que la montre Versa 2 n'a pas de sonnerie. Lors de notifications d'appel et messages la montre connectée vibre, as-tu des inconvénients avec la réception de notifications ?

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments