annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Santé féminine modifier le début des règles?

Bonsoir,

je ne parviens pas à remettre à jour l application santé féminine. J aurai voulu modifier la configuration de début des règles mais impossible de le faire... y a t il une possibilité de réinitialiser?

merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Caroango ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la modification du début des règles. Voici le lien avec les indications sur comment faire les réglages: Comment puis-je utiliser l’application Fitbit pour suivre mes règles ?

 

Si tu as plus de questions, je serais par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j ai effectivement déjà regardé via ces conseils mais impossible de modifier ...

je souhaiterai pouvoir parvenir à te configurer l application mais impossible. Et si j essaie de le faire qu’à les conseils supprimer ou modifier je ne sais pas modifier la date de début mais uniquement la date de fin. Raison pour laquelle je voulais ré configurer...

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème alors qu'au paravent je pouvais ajuster le jour 1 des règles. As-tu trouvé une solution ?

Solution approuvée

De même pour moi, impossible de modifier la période, que ce soit en date de démarrage ou de fin. Il est écrit que l'on peut modifier avec des appuis longs ou bien avec le crayon, l'appui  ne fonctionne pas et il n'y a pas de crayon à dispo.

Ce bug a lieu de puis un mois environ, l'application fonctionnait très bien auparavant.

Quelle est la solution ?

Solution approuvée

Pour moi quand je veux modifier la date du début ou de la fin l application gèle et je ne peux plus rien faire. Je dois absolument fermer l application. Il y a un autre moyen de modifier les dates? 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui, cela fait environ un mois que ce problème existe. Impossible de
modifier, les dates sont fantaisistes et j'ai un message qui me demande
chaque fois si je suis bien réglée aujourd'hui et si non, appuyer
sur"modifier" sauf que cela n'enregistre rien et que la question est de
nouveau posée....
Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Annie, désolée pour toi. J'espère que l'on aura vite une réponse à
ce problème !
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! Non, pas de solution pour l'instant.  Le problème persiste.

 

Solution approuvée
0 Compliments