annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Score cardio fitness disparu de l'application

RÉSOLU

Depuis aujourd'hui, je ne vois plus mon score cardio qui me permet de comparer aux personnes de mon sexe/âge. Y a t il eu une mise à jour de l'application?

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Manonlep, @SunsetRunner, @Grazbzh et @Luzz ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie vos messages et je suis désolé de cette situation. Je vous prie de m'excuser, notre équipe est consciente de tout cela, et un correctif sera publié pour corriger ses données dans le meilleur délai. Nous vous tiendrons au courant des nouvelles à ce sujet. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
12 RÉPONSES 12

Moi aussi,score disparu depuis semaine dernière,j'ai une charge 5.

Solution approuvée

Hello. Idem depuis semaine dernière.  J ai tout essayé Desinstaller, relancer...nada. j ai une Inspire2. Derniere maj avril 2024. Vous avez trouvez une solution? Merci🙂

Solution approuvée
Non,je crois qu'il ne reste plus que le SAV
Solution approuvée
0 Compliments

C est parti pour un petit chat sav dès lundi...rdz vs ici pour la première qui résout le problème😉 

Solution approuvée
0 Compliments

Cela a disparu de mon application Android. Toujours dispo sur mon application dans iphone.

Solution approuvée
0 Compliments

Hello Luzz. D autant plus anormal donc puisque l appli est censée fonctionner avec les 2. As tu déjà migré ton compte fitbit sur google? UPDATE. Je viens de chatter avec la Helpdesk. Les développeurs sont au courant, donc la remontée à dû etre importante ...Ils planchent sur une mise à jour.pas de date.....

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Graz pour l update! (Et non je n ai pas accepté d'associer fitbit a mon compte google, deja que google connait tout sur moi, si en plus je leur donne mes data de santé!)

Solution approuvée

Bonjour @Manonlep, @SunsetRunner, @Grazbzh et @Luzz ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie vos messages et je suis désolé de cette situation. Je vous prie de m'excuser, notre équipe est consciente de tout cela, et un correctif sera publié pour corriger ses données dans le meilleur délai. Nous vous tiendrons au courant des nouvelles à ce sujet. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée

Merci, attendrai la mise à jour 

Solution approuvée

😅 c pas faux

Solution approuvée

Merci pour votre retour

Avez vous du nouveau depuis ? Car comme plusieurs utilisateurs nous somme tjr dans l'attente de cet indicateur qui nous tient à coeur 

Bonne journée 

Solution approuvée
Voilà ce que le sav a répondu:
Merci pour votre retour

Bonjour @Manonlep, @SunsetRunner, @Grazbzh et @Luzz ! Bienvenue sur la
Communauté Fitbit !
Je remercie vos messages et je suis désolé de cette situation. Je vous prie
de m'excuser, notre équipe est consciente de tout cela, et un correctif
sera publié pour corriger ses données dans le meilleur délai. Nous vous
tiendrons au courant des nouvelles à ce sujet.
Solution approuvée
0 Compliments