annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Score cardio qui ne se calcule plus

Bonjour ! J’ai ma Versa 2 depuis décembre 2021, et celle-ci fonctionnait très bien jusqu’à peu : il y a une semaine, mon score cardio a arrêté d’être “calculé”. Mon score est de 30 depuis quelques jours tandis que les 6 derniers mois, il était arrivé entre 44 et 48. Très frustrant de voir que mon score est au plus bas quand je n’ai modifié aucun paramètre et que je n’ai rien changé à mon utilisation.

J’ai bien essayé de relancer la montre, désinstaller puis réinstaller l’appli et même me déconnecter pour me reconnecter, rien n’y fait. 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @marie-les et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Pour tout savoir concernant votre score cardio, je vous conseille de consulter l'article Qu’est-ce que mon score fitness cardio ?

Bonne semaine à vous.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup. J’ai déjà lu cet article plusieurs fois au cas où j’avais raté une info par mégarde mais malheureusement rien n’explique mon problème visiblement. Je porte ma montre pendant mon sommeil aussi, toutes mes informations type poids/âge/etc… sont renseignées et tous les conseils suivis à la lettre. La montre fonctionne nickel mais mon niveau de forme cardio est à 30 tout pile alors qu’il était sur la plage de 44 à 48 tout récemment 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @marie-les.

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème et nous devons donc être nombreux dans ce cas

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GeLand ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et suis navré de lire au sujet de cette situation.
Je t'en prie de vérifier quelques informations utiles : 
Comment suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?
Parfois, il existe quelques inconvénients avec le suivi de la fréquence cardiaque, qui sont énoncés sur l'article : 
Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments