annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Se connecter à l'application Coach et connexion avec PC

Bonjour

le jumelage entre mon iPhone et ma montre fonctionne cependant l'application coach est toujours en mode recherche pour s'installer malgré qu'elle est déjà sur ma montre? De plus, afin d'installer de la musique, j'ai ouvert mon compte fitbit sur mon PC mais ma montre n'apparait pas dans les périphéries. Tous les autres appareils appariaient mais pas ma montre. J'ai lu et dans les paramètres de la montre a l'onglet Bluetooth, il est seulement indiqué "+périphérie audio" et aucune autre inscription. Dans le compte fitbit sur mon pc, je ne trouve pas comment ajouter ma montre non plus. merci beaucoup

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @toune, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci de prendre le temps de nous mettre au courant de la situation, ce sera un plaisir de t'aider. 

Tout d'abord, concernant l'application Coach, peux tu ajouter des captures d'écran? Voici comment ajouter des captures d'écran.

En attendant je te propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :  

1. Se déconnecter du compte Fitbit et Coach.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Ouvrir l’application.

Pour continuer, à propos de la musique peux tu m'indiquer si:

• As-tu des inconvénients de synchronisation avec cet PC?
  • Quel est le modèle exact de cet appareil?
  • Vois-tu un message d'erreur? Si oui, une capture d'écran pourrait être utile.

Je te prie de vérifier aussi si: 

• Le système d'exploitation de l'ordinateur est à jour. Pour savoir si une mise à jour est disponible, cliquez sur Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité.
  • T'assurer que la fonction Bluetooth est activée en cliquant sur Démarrer > Paramètres > Bluetooth. Si vous ne trouvez pas le paramètre et que vous n'êtes pas certain que votre ordinateur prend en charge le Bluetooth, cet article de blog explique les étapes à suivre pour vérifier la compatibilité avec la technologie Bluetooth. 

D'autre part prends en compte que pour établir une connexion Bluetooth, tu dois tout d'abord activer le Bluetooth sur ton téléphone, tablette ou PC. En effet, lorsque tu as un nouvel accessoire Bluetooth, il faut l'associer. Une fois l'association effectuée, les deux appareils peuvent se connecter automatiquement l'un à l'autre. Si plusieurs personnes utilisent une même tablette, chacune d'elles peut modifier les paramètres généraux du Bluetooth. 

Pour savoir sur comment télécharger de la musique je te recommande cet article

Finalement si ta montre est déjà configurée à ton compte Fitbit il suffit de te connecter au compte depuis n'importe pas quel appareil pour synchroniser, tu ne dois pas faire la configuration à chaque fois. Vois tu l'icône de ta Versa dans le tableau de bord? 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée