le 10-23-2018 12:05
le 10-23-2018 12:05
Bonjour
ma fille m'a offert une versa, j'ai deja mis 3 semaine a la recevoir car partie de chez Fitbit mais jamais arrivé chez le transporteur !. Elle est arrivé hier, mais je viens de passer des heures a essayer de la faire marcher.... j'ai chargé l'appli sur mon LG5 Android, mais chaque fois que j'allume la montre j'ai le logo avec un message me disant de lancer l'appli. Je m'execute et j'ai alors un message sur le mobile me disant qu'une mise a jour est en cours. Mais au bout d'un temps plus ou moins long ca echoue. J'ai meme eu une fois la moitié de mon écran passé au bleu (le reste etant noir). J'ai porté la montre un moement hier, il semble que sur l'appli je voie deja quelques infos stats, mais la montre reste definitivement noire..... pas d'heure, pas d'infos, nada.... j'ai vu que pas mal de gens avaient des soucis avec sur le forum, j'ai deja peu de temps pour moi ce n'est pas pour passer des heures a essayer de faire marcher une montre ! Jusqu'a ce jour je me passait de l'heure, je peux continuer si ca doit me bouffer mon temps libre.... j'ai essayer de suivre pas mal de pistes et de reponses sur ce forum, sans résultat, Est ce que je dois la retourner?
le 10-24-2018 16:38
le 10-24-2018 16:38
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @kikuyu! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la mise à jour de ta Fitbit Versa. Je suis désolée d'apprendre que t'as du atteindre trois semaines pour l'avoir. J'apprecie tous les détails que t'as fourni, ainsi que les manipulations que tu as fait afin de faire marcher ta Versa. Je te conseille de te connecter au WiFi depuis ton appareil mobile et en suite de suivre les indications dans l'article: Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit?
J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant!
le 10-24-2018 19:44
le 10-24-2018 19:44
le 10-24-2018 21:53
le 10-24-2018 21:53
Bonjour @kikuyu! Merci de ton retour et d'indiquer que tu as déjà suivi les manipulations que j'ai suggéré. En effet il semble que l'inconvénient viens de la connection avec ton appareil mobile, donc si tu peux essayer avec une tablette ou un ordinateur dotée de bluetooth, ça serai mieux.
Préviens-moi!
le 10-25-2018 10:35
le 10-25-2018 10:35
comme je l'ai déjà écrit, il faudrait prévenir les acheteurs qu'il faut
-un téléphone homologué et récent (d'un prix très largement supérieur à la versa)
-une tablette homologuée et compatible
-maintenant en plus un ordinateur homologué (voir une autre réponse de fitbit !!) on ne sait pas encore s'il faut une tour ou un portable , mais je pense qu'on va bien y avoir droit un jour!!)
-beaucoup de temps de libre et beaucoup de patience.
le 10-25-2018 11:08
le 10-25-2018 11:08
le 10-25-2018 11:25
le 10-25-2018 11:25
si je peux me permettre tomtom fait le même type de produit mais gros avantage, il est fiable, certes, il faut plus sport au poignet, mais c'est fiable, d'ailleurs malgré le fait que j'ai reçu ma nouvelle montre, pas encore pris le temps de la synchroniser, et je suis avec la tomtom. Bon par respect envers ceux qui ont pris le temps de tenter de me dépanner je vais le faire surement ce WE, mais je suis tellement déçu ...........