le 10-29-2018 11:25
le 10-29-2018 11:25
Bonjour,
Je viens d'acheter ce WE la fitbit versa, Elle est vraiment super, Je l'adore ! Sauf qu'elle ne se synchronise pas avec mon HTC U ultra (sous Android 8.0)... Je suis vraiment hyper déçu...
J'ai essayé toutes les solutions possible et j'en est déduit que mon portable n'est pas compatible (avec mon ordinateur elle peut se synchroniser). Alors j'aimerais savoir si il faut que je me fasse rembourser ou si la compatibilité de mon téléphone va être possible dans les jours/semaines à venir ?
le 10-30-2018 18:28
le 10-30-2018 18:28
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Myjuju! Je suis contente d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Versa. C'est dommage que te sens déçu, car tu n'arrive pas à synchroniser avec ton appareil mobile. Merci pour les détails fournis, ils sont très utiles. En effet ton HTC U ultra se se trouve pas dans la liste des appareils testes comme compatibles avec la Fitbit App. En réponse à ta question, nos développeurs travaillent pour ajouter des nouveaux modèles dans la liste, mais je ne peux pas te donner une date précise ou t'assurer que ton téléphone sera ajouté dans l'avenir. Je te conseille donc de jeter un œil de temps en temps dans la liste pour voir s'il a été ajouté. Aussi tu peux tempter les étapes de dépannage dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂