annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sommeil dans les statistiques quotidiennes de la montre [Versa]

RÉSOLU

Dans la doc, on voit les statistiques de sommeil quand on déroule vers le haut depuis l'horloge.

 

Or je n'ai que les statistiques clés, l'activité par heure, la fréquence cardiaque et les 3 dernières activités.

 

De manière générale, mes stats n'apparaissent pas tout à fait comme en page 30 de la doc.

 

J'aimerai aussi pouvoir voir d'autres infos de l'appli, comme le poids, les calories absorbées, le nombre d'exercices dans la semaine.... bref toutes les infos que l'on peut avoir sur le tableau de bord de l'appli.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci @Aubrieta

 

Je confirme que les graphs apparaissent depuis ce matin.

Après 2 jours de port complet de la montre.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Je viens de regarder la doc et je ne vois pas où il est indiqué que l'on pouvait voir les stats de sommeil en balayant vers le haut.

 

Sinon, t'as regardé du côté des applis pour voir si tu ne trouvais pas ton bonheur afin d'afficher sur ta montre ce que tu souhaitais voir ?

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner

 

Je n'ai peut-être pas bien lu la doc ?

 

J'ai du mal interpréter le graph rose.

Mais en tout cas, je n'ai pas les graphs bleu et rose.... bon c'est peut-être aussi parce que je n'ai la montre que depuis hier ?

 


2018-04-19 18_08_17-Program Manager.png

 

 

Sinon, je n'ai rien vu qui faisait ça dans les applis. Une idée de développement ?

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Ah oui effectivement, ils parlent du sommeil mais bizarrement, ça n'apparaît pas dans le graph.

 

Sinon il me semble que ce graph tel qu'il est montré dans la doc, je ne l'ai eu que le lendemain ou surlendemain, je ne sais plus. Avant c'était beaucoup plus succinct.

 

Et concernant ton nombre de pas pour cette heure, il n'apparaît que si tu as activé le "bouger plus" dans les paramètres de l'application Fitbit.

 

Pour le côté développement, je passe mon tour, j'y connais rien 😄

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis donc trop impatiente, lol.

 

Pour le développement, je ne suis pas une grande experte, faut que je vois d'abord comment ça marche.

Je doute fort quand même que j'arrive à faire ce que je veux...

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

A priori comme sur la Ionic, le sommeil n'est visible que sur l'appli, PC ou smartphone... pas sur la montre

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Dans la doc que tu nous link il y a clairement écrit que les stats de sommeil sont transférée vers le tableau de bord et donc visible que la dessus (sur une page web ou appli tel).

 

Les seuls choses visible sur la montre semble être la liste sous le titre "voir vos statistiques".

 

Et je confirme ce que dis Kairia : "Et concernant ton nombre de pas pour cette heure, il n'apparaît que si tu as activé le "bouger plus" dans les paramètres de l'application Fitbit."

D’ailleurs tu peux changer la plage horaire où tu veux atteindre cet objectif (avec un nombre d'heures minimum, 5 heures il me semble)

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci @Aubrieta

 

Je confirme que les graphs apparaissent depuis ce matin.

Après 2 jours de port complet de la montre.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée