annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sommeil directement dans la montre

Bonjour a tous! Je viens de me procurer une montre versa 2. J'en ai déjà eu une auparavant. Donc ma nouvelle, je voudrais avoir le mode sommeil dans activité quotidien comme mon ancienne directement dans ma montre sans être obliger de vérifier dans mon application fitbit de mon cell. Je sais pas si je suis assez clair lol. Tout ce que je veux voir c'est mon temps de sommeil, ce que j'aime surveiller 🤷 J'ai fouillée partout pour essayer de trouver comment mais bon 😒 pas trouvée ....

Merci a tous pour vos réponses 😁😁 

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Lunaloca, comment vas-tu ? Je te remercie de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient. 

J'aimerais que tu m'éclaircis si tu vois la vignette de sommeil dans le tableau de bord sur l'application Fitbit ? Si une vignette est sur l'application Fitbit, tu devrais l'avoir sur la montre. 

Voici donc, les instructions pour supprimer ou ajouter une onglet de l'onglet Aujourd’hui :

1. Sur l'application Fitbit : Tapoter sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapoter sur Modifier en haut à droit.
  2. Aller sur Gérer les paramètres dans aujourd'hui. Pour masquer les vignettes, cliquer sur l’icône de la petite poubelle. Si tu ne vois pas "la vignette (Aliments ou Sommeil)", pour afficher les vignettes masquées, cliquer sur -Découvrir- l’icône située en bas.
  3. Cliquer sur "Stats de forme et de bien-être" 
  4. Taper sur les vignettes que tu souhaites voir dans aujourd'hui.
  5. Cliquer sur "Enregistrer" en haut. 
  6. Synchroniser la montre. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
Pour te répondre, dans mon application Fitbit, je vois l'onglet sommeil. J'y ai tout mes données de sommeil. Avec ce que tu m'as vus, j'ai supprimée et je l'ai réinstaller puis synchroniser. J'ai toujours rien qui apparaît dans ma montre dans section aujourd'hui. J'ai redémarré ma montre et rien encore.

Télécharger BlueMail pour Android
Solution approuvée

Merci pour partager ces détails et pour les manipulations que tu as fait @Lunaloca

J'ai ouvert un cas pour toi. Nous comprenons que chaque jour compte et nous nous efforçons de répondre aussi rapidement que possible. Cependant, à cause des événements récents la réponse pourrait prendre plus de temps que prévu.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

Solution approuvée

J'ai regardée ma montre ce matin, j'avais toujours rien et maintenant j'ai revérifiée sans rien faire de plus et il est la. 

Merci pour votre aide! 

Bonne journée 

Solution approuvée

Merci à toi pour me tenir au courant @Lunaloca. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ta montre connectée marche bien. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

N'hésites pas à nous contacter si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée