annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci avec les notifications

RÉSOLU

Bonjour la communauté,

J'ai reçu ma montre hier et depuis je découvre petit à petit les différentes possibilités.

Je reste confronté à un problème, lorsque je suis les directives suivantes : 

2ÈME ÉTAPE : CONFIGUREZ LES NOTIFICATIONS DANS L’APPLICATION FITBIT

Configurez les notifications que vous souhaitez recevoir sur votre poignet. Assurez-vous que votre appareil Fitbit chargé est à proximité.

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapotez sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > l’image de votre appareil.
  2. Tapotez sur Notifications.
  3. Tapotez sur le type de notification que vous souhaitez recevoir (SMS, événements de calendrier, e-mails ou notifications d’applications), et assurez-vous que les notifications sont activées.

Je me heurte à un souci majeur, je n'ai pas "sms, évènement de calendrier...", j'ai simplement les notifications "Push" qui apparaissent, rien concernant les notifications en liens avec mon téléphone (Galaxy S6). 

Ce qui est bizarre c'est que j'ai bien la notification quand je reçois un appel... à ne rien y comprendre lol

Si quelqu'un peut m'aider, merci ^^

Mika

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tu n'as pas ça qui s'affiche ?

fullsizeoutput_5fa5.jpeg

Tu as bien une Versa ? Et qu'entends-tu par "notifications push" ? Tu reçois bien les notifications sur ton téléphone même en mode verrouillé ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

Tu n'as pas ça qui s'affiche ?

fullsizeoutput_5fa5.jpeg

Tu as bien une Versa ? Et qu'entends-tu par "notifications push" ? Tu reçois bien les notifications sur ton téléphone même en mode verrouillé ?

Solution approuvée

Merci Kairia, en voyant ta capture d'écran je me suis rendu compte que je n'étais pas dans le bon menu "notification". 

Tout devrait fonctionner maintenant, merci beaucoup 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Pourquoi j'ai le chiffre 0 à côté de Notification de l'app? Et toi tu as 4....?

Solution approuvée
0 Compliments

Parce que j'ai opté pour 4 applications à afficher sur ma montre 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Kairia!

comment tu as fais?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Comment j'ai fait quoi ?

Solution approuvée
0 Compliments

Avoir 4 app qui affichent les notifications sur ta montre

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j ai le mm probleme j ai selectionne les apps

pour notifications mais je n ai que 1 qui s affiche ....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

en fait il faut déjà valider tes notifications pour ta montre. Une fois que tu auras été notifié sur ta montre pour l’appli de ton choix (insta, sms, facebook, etc..) versa fera apparaître dans lappli « «notifications » le choix et tu pourras alors le valider pour que la notification arrive sur ta montre. 

Bonne utilisation !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , moi j’aimerais bien savoir comment tu a fait pour avoir les notifications des app pcq moi c’est ecrit 0 et ca m’ammene au coach.... toit mes aplications de mon téléphone sont activer .... merci pour ton aide 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Montre retournée pour moi

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Vous l’avez retourné au magasin ou directement a la compagnie fitbit? Moi je l’ai achèterai hier et le magasin ne veut pas me la reprendre 🙄

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

moi aussi retourné

acheter chez bureau en gros

Solution approuvée
0 Compliments