annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis avec les notifications e-mail [Versa]

Bonjour,

 

Je ne sais pas si qqn a les mêmes soucis que moi avec les notifs email sur la Versa.

J'ai la montre depuis hier matin, tout fonctionne bien, hormis... que je reçois les notifs emails bizarrement:

  • Je les reçois en 2 exemplaires à chaque fois: une version très abrégée et une autre "normale"
  • Quand je les enlève, si j'en reçois une autre, toutes celles qui ne sont pas encore lues dans le téléphone reviennent.

Cela génère énormément de notifs et j'aimerai trouver ce qui cloche.

 

J'avais installé Fit Notification pour ma Charge 2, mais je l'ai enlevé de l'appli Fitbit et je l'ai même désactivée.

Ca ne change rien.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Idem chez moi. Espérons que des optimisations seront vite implémentées par les développeurs...

Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de redémarrer la Versa pour voir.... mais c'est toujours pareil.

 

@Gwenddoleu pour essayer de trouver une similarité, moi j'utilise Gmail et un Samsung Galaxy Note 8 sous Android 8.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Outlook sur Huawei Mate 9 (Android 8).

 

Je pense que cela concerne tout le monde en l'état actuel, peu importe le smartphone ou l'app d'email utilisée (en tout cas sous Android 😎 mais peut-être que je me trompe...

Solution approuvée
0 Compliments

Donc, ça ne serait pas du au téléphone.

 

Je pense à Android. 8 ou 7 d'ailleurs.

Car dans la barre des notifs, on a d'abord un court résumé et on peut dérouler pour avoir plus.

Je me demande donc quand la Versa récupère les infos, si elle ne prend pas ça pour deux notifs distinctes.

 

Et il y a aussi le fait que toutes les notifs reviennent après les avoir annulées sur la montre tant que l'on a pas regardé son téléphone.

Ca devrait pouvoir se paramétrer.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Comme la Versa vient de sortir, je pense que le firmware/software mérite logiquement un certain nombre d'optimisations. Espérons juste que Fitbit assumera et fera son travail...

Solution approuvée
0 Compliments

Il y a eu beaucoup d'améliorations entre le début de la Charge 2 et maintenant, notamment de pouvoir gérer plusieurs bracelets sur une même journée.

Ils ont aussi ajouté l'info de batterie à notre demande.

Bref, je ne me fais aucun soucis pour que l'équipe FitBit règle ça.

Je vais d'ailleurs leur notifier dans les bugs.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée

Bonjour, 

 

Je voulais vous dire que mon 2ème souci, à savoir

  • Quand je les enlève, si j'en reçois une autre, toutes celles qui ne sont pas encore lues dans le téléphone reviennent.

A été résolu, après contact du support, en faisant ça :

 

Suivre les étapes (dans cet ordre, pour mettre toutes les chances de notre côté) :
- Désactiver le Bluetooth de votre téléphone (oublier votre Versa de la liste des périphériques Bluetooth)
- Se déconnecter de l'application (sans la désinstaller)
- Éteindre le téléphone
- Redémarrer votre Versa (http://bit.ly/2nwwO8p)
- Rallumer votre téléphone
- Réactiver le Bluetooth
- Vous reconnecter à l'appli
- Synchroniser votre Fitbit

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Quoique à voir...

 

Ca vient juste de se reproduire pour deux notifs de mails, que je n'ai même pas eu le temps d'effacer de la Versa....

Et là, je viens de recevoir une notif de mail "normale" sans doublon.... je n'y comprends plus rien.

 

En tout cas, je suis en liaison avec l'équipe FitBit.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je reçois bien les mails , quand je les ouvre pour les lire complètement j'ai 2 fenêtres : celle du bas ; effacer , ça OK, j'ai compris 

mais celle du haut ; ouvrir ?? PETIT -DÉJ...

 

C'est à dire ??? 

merci de votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

je reçois bien le notificatiions de mail une seule fois par contre qd je recois plusieurs mails ils sont regroupes et je ne vois que le premier:  j ai essayé ouvrir mais ca ne change rien

par contre parfois je reccoiw les notifications whatsapp en double

sinon tres  contente de ma versa

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, 

oui, moi aussi, très content, déjà elle me donne l'heure ...

pour le reste ... (j'ai droit à un Joker ??? ) 

Solution approuvée
0 Compliments