le 09-07-2019 18:42
le 09-07-2019 18:42
Bonjour à tous !!!
Je vous écris car suite à la mise à jour de l'application sur le téléphone (Samsung A5 2017), celui ci ne reconnait plus ma versa lite. J'ai désinstallé l'application deux fois, rallumer la montre et le téléphone à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
Après maintes recherches on a installé l'application sur l'ordinateur pour pouvoir rallumer ma montre après une restauration des paramètres d'origines. Celle-ci s'est rallumée mais je n'ai plus accès aux notifications, et la synchronisation ne fonctionne qu'une fois sur 5. Je n'avais aucun soucis avant...
Avez vous déjà eu ce genre de soucis suite à une MAJ ? Le problème s'est il résolu par-là suite ?
J'hésite à renvoyer ma montre, je l'ai depuis moins d'un mois...j'ai peur de la retourner pour ensuite regretter si ce problème est passager.
Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end 🙋
Gaëlle
le 09-07-2019 19:49
le 09-07-2019 19:49
Bonsoir
La.mise a jour de votre téléphone n'a pas rendu votre montre défectueuse.il faut juste qu'il la reconnaisse.
Sur l'application mobile regardez si un jumelage est encore présent (imagerie de la montre) supprimez la. Redémarrer le téléphone et réinstaller le jumelage avec la montre.