le 08-15-2022 09:48 - dernière modification le 12-20-2022 22:02 par
le 08-15-2022 09:48 - dernière modification le 12-20-2022 22:02 par
Bonjour,
suite à la dernière mise à jour de ma versa3 (il y a 2 jours), sa charge ne tient plus la journée : je la charge le matin au réveil (car déchargée dans la nuit), et sans faire aucune activité, elle se décharge à nouveau totalement vers 5h00 du matin (et est donc éteinte à mon réveil).
Merci à Fitbit pour un correctif rapide (la charge auparavant tenait en tre 5 et 7 jours suivants activités).
Édition de modérateur : suppression d'informations personnelles.
le 08-15-2022 19:08
le 08-15-2022 19:08
Bonjour @ida002,
Merci d'avoir posté dans la Communauté !
Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.
Je vous souhaite une agréable semaine.
le 08-16-2022 15:49
le 08-16-2022 15:49
Bonjour Leandro, il est manifeste que la dernière mise à jour de la versa3 ne fonctionne pas et entraine des disfonctionnements divers vu les autres articles que je vois postés dans la communauté (comme celui de Gatju) : j'ai pour ma part, en plus de la consommation ultra-rapide de batterie déjà signalée, des difficultés à utiliser l'écran tactile (ex pour "finir" une activité), et par ailleurs ma montre qui passe son temps à m'envoyer des vibrations et actionner des écrans (comme si une main invisible le faisait à ma place!!).
Les recommandations du support (de déconnecter le GPS que je n'ai pas su appliquer) ou les vôtres de redémarrer la montre ne résolvent évidemment pas ces problèmes : la question : est-ce que vous pouvez lancer ASAP une mise à jour qui remette la version précédente, en attendant que vous mettiez au point ces dernières corrections ?
Merci pour votre compréhension et réactivité