le 06-03-2020 11:19
le 06-03-2020 11:19
Bonjour je voudrais savoir si je peux quand même avoir un suivi du cycle en sachant que je suis sous pilule continue et que je n'ai pas de règle ? Je connais ma première prise de pilule il y a un an. Mais est-ce que c'est possible quand même pour le suivi ? Est ce qu'il y a un système de rappel pour la prise de pilule ? Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-05-2020 18:34
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Lysangeline. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Je te confirme que cette fonctionnalité n'est pas disponible sur l'application Fitbit. Pour avoir plus de détails concernant quelles informations peux-tu suivre je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment puis-je utiliser l’application Fitbit pour suivre mes règles ?
Sache que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. La suggestion existe déjà : Rappel pour prendre la contraception. Prends un moment pour voter pour cette idée et ajouter tes
Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services.
Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Lysangeline. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Je te confirme que cette fonctionnalité n'est pas disponible sur l'application Fitbit. Pour avoir plus de détails concernant quelles informations peux-tu suivre je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment puis-je utiliser l’application Fitbit pour suivre mes règles ?
Sache que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. La suggestion existe déjà : Rappel pour prendre la contraception. Prends un moment pour voter pour cette idée et ajouter tes
Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services.
Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.