annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi du sommeil: TOUJOURS les détails simplifiées

Je posède ma Fitbit Versa depuis le 19 avril!

Je suis très satisfait du produit, à part une petite chose: le suivi du sommeil! Depuis le 19 avril, j'ai eu seulement 8 nuits où j'ai pu voir mes phases de sommeil. Le dernier remonte au 20 mai!

J'ai essayé plusieurs chose:

• Porter ma Versa un peu plus "lousse" pour qu'elle puisse être à deux doigts au dessus de mon poignet
  • Utiliser un horloge de Fitbit
  • Mettre la sensibilité du sommeil à Normal, Sensible et ensuite Normal
  • Faire un "reboot" de ma Versa
  • Essayé de dormir le plus possible sur le dos (car oui, je dos généralement sur le ventre)
  • Porter ma Versa dans le bras droit (au lieu du gauche) pour la nuit

Bref, ca ne fonctionne toujours pas. Ma copine a une Charge 2 depuis 1 semaine et ca fonctionne à merveille.

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Screenshot_20180727-132610.pngScreenshot_20180727-132615.png

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

je n'ai pas compris "lousse".

le problème est bien identifié, votre versa n'arrive pas à capter votre rythme cardiaque de façon fiable.

Avez vous le même soucis en journée lors d'activité?

Avez vous essayé de la porter avec le capteur à l'intérieur du poignet (côté paume de main)?

avez vous essayé de la porter plus serrée?

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Excusez mon français québécois 😉
Par "lousse", je voulais dire "moins serré"

Je vais essayer vos conseils, dont celui de la porter à l'intérieur du poignet. Pour les autres activité, ca semble bien fonctionné. Que quoi, lors de certain exercices, j'ai remarqué une lecture assez élevé de mon rythme cardiaque que je ne crois pas être bonne.

J'ai contacté aussi Fitbit à se sujet. Je suis présentement en contact avec quelqu'un là bas. J'ai un ticket d'ouvert. À suivre!

Solution approuvée
0 Compliments