le 12-29-2024 22:38
le 12-29-2024 22:38
Tous fonctionne sur mon appareil, j’ai la fréquence cardiaque, le bpm au repos, mais je n’ai plus aucune donnée de ma fréquence cardiaque journalière
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-30-2024 14:29
Bonjour @Vins500 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message au sujet des données de ta fréquence cardiaque journalière et je suis navré de savoir que tu as ce souci.
Pourrais-tu confirmer si cette situation concerne l'onglet "cœur' et sur cet onglet, tu ne vois aucun graphique ?
Si c'est le cas, il s'agit d'une affaire que notre équipe est en train de regarder de près.
Cependant, plusieurs utilisateurs ont constaté que l'affaire a été résolue en modifiant le format horaire de leurs portables, de 12 heures à 24 heures (Système iOS).
Pour faire ainsi, sur ton portable :
Paramètres > Général > Date et heure > 24 heures > Glisser sur ON.
Redémarre ensuite l'application Fitbit (en la fermant en faisant glisser votre doigt vers le haut), rouvre l'application et vérifie si le graphique apparaît. Cela devrait résoudre instantanément le problème.
Je t'en prie de toujours être attentif aux posts de la communauté, car toute nouvelle à ce sujet sera publiée par ce biais.
Bien à toi.
Bonjour @Vins500 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message au sujet des données de ta fréquence cardiaque journalière et je suis navré de savoir que tu as ce souci.
Pourrais-tu confirmer si cette situation concerne l'onglet "cœur' et sur cet onglet, tu ne vois aucun graphique ?
Si c'est le cas, il s'agit d'une affaire que notre équipe est en train de regarder de près.
Cependant, plusieurs utilisateurs ont constaté que l'affaire a été résolue en modifiant le format horaire de leurs portables, de 12 heures à 24 heures (Système iOS).
Pour faire ainsi, sur ton portable :
Paramètres > Général > Date et heure > 24 heures > Glisser sur ON.
Redémarre ensuite l'application Fitbit (en la fermant en faisant glisser votre doigt vers le haut), rouvre l'application et vérifie si le graphique apparaît. Cela devrait résoudre instantanément le problème.
Je t'en prie de toujours être attentif aux posts de la communauté, car toute nouvelle à ce sujet sera publiée par ce biais.
Bien à toi.
le 12-30-2024 16:56
le 12-30-2024 16:56
Effectivement, le format 24 heures a réglé le problème. 😊 merci beaucoup
le 12-30-2024 17:02
le 12-30-2024 17:02
Rebonjour @Vins500 !
Merci de ton message de confirmation et du temps que tu y as pris.
Je suis ravi de savoir que ça a marché.
Si tu as du temps libre, j'aimerais t'inviter à visiter notre forum Santé et bien-être où tu trouveras d'excellents conseils et encouragements de la part des autres membres.
Bien à toi,