annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi journalier cardiaque

RÉSOLU

Tous fonctionne sur mon appareil, j’ai la fréquence cardiaque, le bpm au repos, mais je n’ai plus aucune donnée de ma fréquence cardiaque journalière 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Vins500 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message au sujet des données de ta fréquence cardiaque journalière et je suis navré de savoir que tu as ce souci. 
Pourrais-tu confirmer si cette situation concerne l'onglet "cœur' et sur cet onglet, tu ne vois aucun graphique ? 
Si c'est le cas, il s'agit d'une affaire que notre équipe est en train de regarder de près. 
Cependant, plusieurs utilisateurs ont constaté que l'affaire a été résolue en modifiant le format horaire de leurs portables, de 12 heures à 24 heures (Système iOS). 
Pour faire ainsi, sur ton portable : 
Paramètres > Général > Date et heure > 24 heures > Glisser sur ON. 
Redémarre ensuite l'application Fitbit (en la fermant en faisant glisser votre doigt vers le haut), rouvre l'application et vérifie si le graphique apparaît. Cela devrait résoudre instantanément le problème.
Je t'en prie de toujours être attentif aux posts de la communauté, car toute nouvelle à ce sujet sera publiée par ce biais. 
Bien à toi. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Vins500 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message au sujet des données de ta fréquence cardiaque journalière et je suis navré de savoir que tu as ce souci. 
Pourrais-tu confirmer si cette situation concerne l'onglet "cœur' et sur cet onglet, tu ne vois aucun graphique ? 
Si c'est le cas, il s'agit d'une affaire que notre équipe est en train de regarder de près. 
Cependant, plusieurs utilisateurs ont constaté que l'affaire a été résolue en modifiant le format horaire de leurs portables, de 12 heures à 24 heures (Système iOS). 
Pour faire ainsi, sur ton portable : 
Paramètres > Général > Date et heure > 24 heures > Glisser sur ON. 
Redémarre ensuite l'application Fitbit (en la fermant en faisant glisser votre doigt vers le haut), rouvre l'application et vérifie si le graphique apparaît. Cela devrait résoudre instantanément le problème.
Je t'en prie de toujours être attentif aux posts de la communauté, car toute nouvelle à ce sujet sera publiée par ce biais. 
Bien à toi. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée

Effectivement, le format 24 heures a réglé le problème. 😊 merci beaucoup 

Solution approuvée

Rebonjour @Vins500 ! 
Merci de ton message de confirmation et du temps que tu y as pris.
Je suis ravi de savoir que ça a marché. 

Si tu as du temps libre, j'aimerais t'inviter à visiter notre forum Santé et bien-être où tu trouveras d'excellents conseils et encouragements de la part des autres membres.
Bien à toi, 

Solution approuvée
0 Compliments