annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Symbole❤️sur ma montre Versa 3

RÉSOLU
  • Bonjour sur ma versa 3 lorsque je suis sur mon cadren pour avoir mes battements de cœur au bout d'un moment je n'ai plus les battements mais un coeur rouge qui se met en haut de l'écran comme si ma montre se mettait en pause il faut que je tape dessus l'écran pour revoir les battements actuel.avant elle ne le fesait pas.meme lorsque je me met sur l'écran des pas ça fait comme si elle se mettait en pause et pareil il faut que je tapote l'écran pour remettre en surbrillance.
  • Est ce que quelqu'un a eu le cas pour savoir si c'est du a une mise a jour.

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Sandrine56 ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis désolé d'apprendre que ta montre Versa 3 affiche un cœur rouge en haut de l'écran et elle fait comme si elle se mettait en pause. 
Pourrais-tu essayer quelques manipulations ? 
Tout d'abord, je t'en prie de redémarrer ta montre selon les étapes décrites sur cet article d'aide : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Ensuite, essaie de changer de cadran selon cet article : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Sandrine56 ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis désolé d'apprendre que ta montre Versa 3 affiche un cœur rouge en haut de l'écran et elle fait comme si elle se mettait en pause. 
Pourrais-tu essayer quelques manipulations ? 
Tout d'abord, je t'en prie de redémarrer ta montre selon les étapes décrites sur cet article d'aide : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Ensuite, essaie de changer de cadran selon cet article : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée

Merci beaucoup je vais essayer et je reviendrai vers vous.

Solution approuvée