annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchro app Météo sur Versa

Bonsoir

Je ne parviens plus à synchroniser l'app Météo et l'accès à ses Paramètres ne se connecte pas (écran blanc) sans parler du récurant "Zut. Il semble qu'il n'y ait pas de connexion à Internet" alors que je suis en wifi.

Wiko Tommy2 Plus
Android 7.1.1
Montre Versa

Firmware Fitbit 32.71.6.19

Pour le reste la synchro s'effectue sans problème majeur.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Papy40. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails.

 

Je te recommande de vérifier les étapes suivantes :

  • Les applications puissent accéder à Internet, ton téléphone doit se trouver à proximité et avec le Bluetooth activé.
  • Le fait de désactiver les autorisations de l’application peut provoquer l’arrêt du fonctionnement de l’application. Vérifie que toutes les autorisations sont activées :
  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapote sur l’icône Compte (Ta photo) > l’icône de ton appareil. Tapoter sur -Applications-.
  2. Dans la liste des applications installées rechercher l’application dont tu souhaites modifier les autorisations. 
  3. Tapoter sur -Autorisations-.
  4. Si les autorisations sont désactivées, active-les.
  5. Tapoter sur -Enregistrer- pour sauvegarder les modifications.
  6. Synchroniser.

 N'oublies pas de synchroniser le coach électronique avec l’application Fitbit après avoir choisi la ville.

 

Finalement, je te confirme que ce téléphone n'a pas été testé avec l'application Fitbit. Des fois un appareil non testé peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Nous ajoutons continuellement de nouveaux appareils et améliorons la compatibilité de nos appareil, c'est pourquoi, si ton appareil ne figure pas dans la liste, tu peux vérifier de nouveau dans quelque temps. Voici plus de détails concernant les appareils compatibles : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour cette réponse tardive.
Entre temps j'ai dû renouveler mon téléphone et suis passer sur Samsung A21S et tout fonctionne. 

Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant @Papy40

 

Je suis contenté d'apprendre qu'à ce jour tout marche beaucoup mieux. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Grace G. idem pour toi.

Solution approuvée