annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Huawei p20 Lite et Versa

Bonjour, je suis très déçu à Noël on m'offre la montre connecté versa super pas de soucis la on m'offre le huawei p20 lite et je vois quoi qu un nouveau modèle comme celui ci ne peux pas se synchroniser continuellement avec ma montre à plus de 200 euros ce n'est pas normal sachant le modèle récent et pertinent du téléphone. C'est un scandale pour ce prix là. Je vais devoir vendre ma montre et quitter fit bit je suis très déçu vous n'avancez pas avec la modernisation et avec une prix comme cela ça devrait fonctionner avec les téléphones derniers modèles très souvent acheter. Si une mise a jour va être faite j'aimerai savoir quand pour prendre une décision finale ?.

Je suis très en colère de voir ceci au prix de vos montres. 

Cordialement. 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Mimie103! Je suis désolée d'apprendre que t'es déçue, car t'as des inconvénients pour synchroniser ta Versa avec ton Huawei p20 lite. J’apprécie tous les détails que t'as fourni. Note que la compatibilité est avec l'application et non avec les montres, pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

Je te conseille tout de même de suivre les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?, en ce qui concerne la mise à jour je ne peux pas te donner une réponse precise, mais tu peux jeter un œil dans la liste des appareils compatibles de temps en temps pour voir si ton appareil a été ajouté. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Avec vous en ce jour des nouvelles pour la synchronisation entre huawei p20 lite et fit bit versa ? Certains disent qu'il n'y aura jamais de synchronisation et donc de mise à jour. Je commence à perdre patiente et je vais quitter la communauté fit bit et je ne suis pas la seule d'ailleurs beaucoup avons ce téléphone là.

Bonne journée. 

Solution approuvée

Bonjour @Mimie103! Merci pour ton retour. Je suis désolée d'apprendre que tu commences à perdre patiente à cause des inconvénients de synchronisation avec ton Huawei p20 lite. Je comprends que c'est décevant, mais note que la compatibilité se fais ou pas en fonction des spécifications du téléphone. Pour l'instant l'ajout du Huawei p20 lite n'a pas été encore fait, nos développeurs doivent faire des test qui pend un peu du temps. Je te remercie de ta patience. 

En attendant continue a suivre les étapes dans les article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?.

Fais-moi savoir si t'as besoin de quelque chose de plus! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

D'accord déjà ils y travaillent déçu c'est bon signe certains disent que non c'est pour cela. En tous cas merci de votre réponse si rapide. 

Bonne journée 

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments