annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Météo impossible iPhone 8

Synchronisation Météo impossible

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Trude94.

Pourrais-tu m'éclaircir si tu as l'application Météo sur la montre connectée ?

L'app Fitbit est compatible avec les modèles de téléphones et tablettes les plus répandus. Pour une utilisation optimale de ta montre connectée, tu dois installer l'app Fitbit sur un appareil compatible fonctionnant avec l'un des systèmes d'exploitation suivants :

• Apple iOS 14 ou versions ultérieures
  • Android OS 8.0 ou versions ultérieures 

Quant à iOS 14, l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus tirent le meilleur parti de ce que le nouveau système d'exploitation a à offrir. Cela dit, les deux appareils manquent quelques fonctionnalités sur lesquelles vous pouvez en savoir plus sur le site Web d'Apple.

Pour continuer, je te recommande de vérifier :

• Les applications puissent accéder à Internet, ton téléphone doit se trouver à proximité et avec le Bluetooth activé.
  • As-tu remarqué des inconvénients de synchronisation ? 
  • Le fait de désactiver les autorisations de l’application peut provoquer l’arrêt du fonctionnement de l’application. Vérifie que toutes les autorisations sont activées.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci Grace pour ton mail qui m’a permis de vérifier certains paramètres.
Depuis que j’ai mon versa 2 je dois synchroniser la météo à chaque fois que reviens dans mon zone wi fi, chez moi et là ou j’ai l’accès, amis, réseau gratuit etc est c’est normal?
Le nom de ma ville s’affiche dans Météo mes les données ne se synchronise pas.
J’étais connecté à un autre réseau pendant 19 jours et dans le train de retour mais chez moi plus rien.
Les techniciens Orange ont coupé ma connexion wi fi jeudi pendant 1 h, le box fonction bien à nouveau ainsi que les autres appareils mais pas la météo sur la versa.
Bizarre
Merci de votre retour sur la suite à donner
Trude

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse détaillé @Trude94.

Si la météo ne se met pas à jour, vérifie les paramètres suivants :

• Les services de localisation doivent être activés pour l’application Fitbit. Pour obtenir des instructions, consulte l’article Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?
  • L'application Fitbit doit demeurer en exécution en arrière-plan sur votre téléphone.

As-tu remarqué des inconvénients de synchronisation ? 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments