annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Versa Lite avec Samsung Galaxy A5 2017

Bonjour,

Malgré mes recherches, aucune ne correspond à mon problème. J'ai un Samsung galaxy a5 2017 et une fitbit versa lite.

Après un certain temps (1/2 journée voire 24h), l'appli met un point d'exclamation lorsqu'il essaye de se synchroniser avec la montre. Si je désactive le bluetooth et que je le réactive, cela fonctionne à nouveau pendant 1/2 journée puis le problème de synchro recommence.

Je trouve agaçant le fait de devoir retirer puis remettre le bluetooth pour avoir les notifications en direct, comment résoudre ce problème s'il vous plait ?

Merci,

Bryan

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @hear_drumming, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous faire part de l'inconvénient et pour partager tous ces détails. 

Prends en compte que Samsung Galaxy A5 n'a pas été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni d'autres fonctionnes. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Toutefois, il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

Donc, afin de mieux t'aider peux-tu m'éclaircir si:

• Tu dois faire l'appairage bluetooth entre la montre et ton téléphone à chaque fois ? 
  • La montre se synchronise ? 
  • As-tu un message d'erreur ? Dans ce cas-là, des captures d'écran pourraient être utiles.  Voici comment ajouter des captures d'écran.

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Fitbit Versa Lite et Samsung Galaxy A5

Est-ce que la Fitbit Versa Lite et le Samsung Galaxy A5 sont compatible... je n'arrive pas à avoir mes message texte sur la montre et la météo... j'ai essayer différentes solutions proposées mais sans succès... des idées? des suggestions?

Solution approuvée

Bonjour @Pompier15, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant tes questions. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée. 

Je te conseil aussi de :

Quelquefois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments