annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Versa - Samsung Galaxy A3 2017

ma montre versa a très bien marché jusqu'au 29/12/18 puis depuis aucun synchro avec mon téléphone, comment cela est ce possible?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

e te souhaite la bienvenue dans la Communauté @mina-72330! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation de ta Versa et ton Samsung Galaxy A3. J’apprécie les détails fournis. Note que ton appareil mobile ne se trouve pas dans la liste des appareils approuvés comme compatibles avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

Toute de même je te conseille de suivre les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! Femme heureuse

Bonne Année! 🎄

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

le téléphone est sous android 8.0 donc ultérieur à 5.0 comme préconisé dans votre réponse.

cela ne devrait donc pas causer de problème de synchronisation.

Lorsque la montre a été achetée, il ne m'a jamais été précisé qu'elle était compatible avec tel ou tel téléphone.

Sur l'emballage de la montre, il est spécifié téléphone sous Android sans précision de la version et il n'est pas précisé qu'il faut une marque ou un modèle de téléphone précis

Quel est votre solution durable car la synchronisation se fait une fois tous les 2 ou  3 jours?

Un remboursement de la montre? un bon d'achat pour acheter un téléphone compatible?

dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

Mr RENAUD

Solution approuvée
0 Compliments