annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation activités Fitbit sur Strava

Bonjour, j'ai une Fitbit Versa et je ne parviens pas à connecter à synchroniser mes activités Fitbit sur mon compte Strava. J'ai pourtant bien ajouter mon compte Fitbit sur l'application Strava de mon Smartphone et j'ai téléchargé l'add-on Strava sur mon application Fitbit. 
Seule potentielle anomalie potentielle que je remarque, dans les paramètres STrava de mon appli Fitbit, mon "Authorization state" demeure au statut Not Authorized bien que je clique sur Authorize depuis l'interface Strava login. 
J'ai déjà effectué toutes les mises à jour des 2 applis et essayé de supprimer et réinstaller l'extension Strava sur mon compte Fitbit.
Qqn a-t-il déjà eu ce pb et pourrait m'éclairer? Sinon peut-on contacter directement le support pour qu'il tente de synchroniser mes comptes à la mano?
Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Arthur78! Merci d'avoir pris le temps de signaler la situation que tu rencontres avec l'application Fitbit et l'application Strava jusqu'à présent. J’apprécie les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as fait. Si tu ne l'as pas déjà fait veux tu suivre les étapes de dépannage dans l'article: Comment configurer des applications sur mon appareil Fitbit et résoudre des problèmes concernant ces... Tu peux les essayer à nouveau si tu les as déjà exécuté après un redémarrage de ta montre. 

Si tu l'as fait mais toujours pas de chance; essaie d'utiliser un autre réseau pour connecter l'application Strava sur ta montre Fitbit. Tu peux utiliser un réseau domestique ou professionnel. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra,

J'ai déjà lu ces documents et essayé tout cela

En fait je pense que c'est plutot mon application mobile qui a un soucis. Quand je vais dans les paramètres que je sélectionne strava et que je clique sur "Authorize" on me propose "d'ouvrir cette page dans Fitbit". Je fais ouvrir mais cela ne fonctionne pas et je reviens à l'interface précédente avec un les inscriptions suivantes:

Authorization state: Not Authorized

Account:N/A.

Avez-vous déjà assisté à ce cas? Est-il possible de se faire connecter manuellement par le support en vous communiquant mes comptes Strava et Fitbit?

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra,

Je reviens vers vous pour savoir si vous avez déjà observé un cas de figure similaire et si vous pouvez y apporter une réponse.

Cordialement,

Arthur

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Arthur,

J'ai exactement le même problème et j'aurai voulu savoir si tu avais trouvé la solution ? 

Merci a toi 

Hélène 

Solution approuvée
0 Compliments

Du tout, je cours toujours avec mon brassard de course en l'absence de réponse de Fitbit..

Solution approuvée
0 Compliments

ah super .... 

je leur ai envoyé également un message j’espère qu'ils trouveront une solution.

je te tiendrais au courant 

Très bonne journée 

Hélène 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai exactement le même problème, je voulais savoir si vous auriez trouvé une solution ?! 

Merci d’avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai aussi ce même problème entre mes comptes Strava et Fitbit ..
Avez-vous obtenu une réponse ou une solution ?
Merci d'avance.

Lisa 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour;
Non je n'ai pas trouvé de solution et je n'ai eu aucune aide de la part de
fitbit ...
Solution approuvée

Bonjour 

j ai le même problème 

et j ai fait les mêmes synchronisations 

merci