annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation automatique avec Samsung A12 et Ipad

Depuis plusieurs semaines je rencontre des problèmes de synchronisation avec ma montre Versa 2 a la fois sur mon telephone Samsung A12 et sur mon Ipad :
- Au début j' ai pensé que ca venait de ma montre Samsung A12 mise en fonction récemment mais je me rends compte que la synchro automatique ne se fait plus non plus avec l'ipad alors qu'avant il n ' y avait pas de souci
- le bluetooth est bien en action mais le téléphone ne trouve pas la montre à connecter
- l' ipad est bien connu et connecté en bluetooth mais rien ne fonctionne
- a certains moment il y a quelques semaines, la synchro automatique se faisait de manière aléatoire sans savoir pourquoi (seulement 1 fois/jour environ) mais maintenant plus rien
- j' ai aussi réussi à synchroniser la montre et le samsung de manière ponctuelle en désinstallant l' appli sur la montre samsung A12 et en la réinstallation, après plusieurs tentatives, j ' y suis arrivée mais maintenant ca ne fonctionne plus
- dernier problème : en désinstallant et réinstallant l' appli sur le téléphone Samsung A12 l' affichage a changé sur l' appli du tel et de l ipad : je n ai plus que les calories et un choix pour rajouter des infos qui ne m'intéressent pas (règles mensuelles, eau, alimentation) mais je n' ai plus le choix de rajouter à l'affichage le plus important : les kms, le nombre de pas, cardio...
les dernières mises a jour ont fonctionne : a ce moment la la montre et le tel + ipad ont réussi a se connecter après plusieurs tentatives : est ce la faute de ces dernières mises a jour ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

en effet j ai l impression que la derniere mise a jour a eu un impact car
j' avais deja des problemes de synchro depuis le changement de mon
telephone samsung A12 donc je mettais ca sur le compte du tel mais j' ai
maintenant le même problème de synchro automatique avec l ipad alors que je
ne n' ai jamais eu de souci avec l ipad ...
j'attends leur réponse ...
Par contre pas de souci de batterie ...

--
Cdt

Édition de modérateur : Information personnelle. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci . C'est fait depuis ce matin et j' attends la suite mais auparavant
j avais eu de bons résultats du SAV sur des bracelets avec défaut,
echangés rapidement..a voir

--
Cdt

Édition de modérateur : Information personnelle. 

Solution approuvée

Bonjour @veropourchon, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Je vois que tu as essayé de contacter l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi bientôt, en effet, ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

En attendant, pourrais-tu m'indiquer si tu as supprimé l'association bluetooth avec l'iPad ? Je ne te recommande pas d'avoir la montre connectée associé à deux appareils car en effet tu peux rencontrer des inconvénients. As-tu supprimé l'application Fitbit ou la montre connectée de ton compte Fitbit ? Si tu vois uniquement les calories il me semble que la montre connectée n'est plus associé au compte Fitbit. 

Essayons de configurer la Versa 2 encore une fois. Voici les instructions :

• Connecte-toi à ton compte Fitbit.
  • Cliquer sur l’icône Compte (Ta photo)
  • Choisir l'option "+ Configurer un appareil"
  • Suivre les instructions à l'écran.

J'espère que ces instructions tes seront utiles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Après x tentatives et la réinstallation de l' appli sur la montre, ca a l'
air de fonctionner
Merci
--
Cdt
V Pourchon
Solution approuvée

Je te remercie de me tenir au courant @veropourchon

Je suis contente d'apprendre que la synchronisation marche bien.

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Malheureusement ca reste aléatoire car par exemple de toute la matinée la synchro automatique ne s est pas faite. je vous ai renvoyé un mail a ce sujet car a 14h54 l appli affichait 0 pas ... et maintenant c est à jour...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @veropourchon

Ma recommandation c'est que tu continues les échanges avec l'équipe du SAV car ils peuvent confirmer plus de détails avec toi. 

Très cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments