annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec Huawei Mate 20

Bonjour j'ai une Versa et un Huawei Mate 20

Depuis 1 semaine j'ai des problèmes de synchronisation que j avais pas avant. 

Je dois a chaque fois redémarrer mon téléphone pour que celui ci ce couple avec la Versa. Je dirai au moins une fois par jour. 

Autrement cela me dit qu'aucun appareil n est trouvé.

C'est lassant a force. 

Merci de votre aide. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Mon téléphone ne fait pas partie de la liste des appareils in compatibles et pourtant, aucune synchronisation n'est possible...
C'est un huawei Mate 20 lite, mon ordinateur non plus ne peut se synchroniser, alors que j'ai un dongle bluetooth et windows 10...
Ma question est la suivante, quand comptez vous faire une mise à jour du firmware de la versa pour résoudre ce problème car je n'en rencontre aucun autre de ce genre avec mes autres appareils bluetooth.
La norme du mate 20 lite étant le bluetooth 4.2 et celle de la versa 4.0, il ne devrait pas exister de problèmes de ce genre, et l'explication que vous donnez me semble un peu légère car la norme bluetooth est une norme universelle et rétrocompatible.
J'en conclus qu'il s'agit presque d'une volonté délibérée de la part de fitbit de "brider" les appareils huawei et consorts.

En outre, en regardant les autres forums, on se rend compte que beaucoup d'utilisateurs d'autres marques rencontrent des problèmes de connection avec leur versa, y-aurait il un problème de conception?

Les promesses commerciales ne sont pas tenues...
Pour le moment, je suis extrêmement déçu de la versa, j'espère que cela changera...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je possède le Huawei mate 20 lite et la versa, effectivement le problème de synchronisation persiste, mais ça dépend des jours, allez savoir pourquoi. 
C'est vraiment n'importe quoi Huawei est quand même la 3e marque la plus vendue.
J'espère que Fitbit va prendre en considération les diverses demandes de ses clients...

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai lu sur ce même forum que les Huawei "lite"ne seraient jamais compatibles, je trouve cela honteux comme réponse !

Inadmissible quand on sait qu'il n'existe pas de liste d'appareils incompatibles donc il est impossible de savoir si la montre fonctionnera avant son achat !

Je suis réellement en colère !

J'attends une réponse un peu plus crédible que celle-ci car j'estime qu'il y a réellement tromperie sur la marchandise!

Tous les utilisateurs de Huawei devraient être avertis car à 200 euros la montre, c'est carrément malhonnête...

A QUAND UNE MISE A JOUR DU FIRMWARE DE LA MONTRE!!!😠😠😠😠

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai changer mon téléphone ya quelques jours pour ce huawei mate 20 lite.. et depuis je n'arrive plus a synchroniser!! alors qu'avec mon samsung S8 j'avais pas trop de soucis.. en lisant les posts ici je comprends donc pourquoi!! c'est vraiment honteux de nos jours.. une montre récente et un tel neuf ca devrait pas poser de problèmes normalement??! à quand la nouvelle mise à jour?? je vais surment me diriger vers une autre marque de montre! et vendre ma versa

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Laula157! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation de ta Versa et ton Huawei Mate 20. J’apprécie les indications que t'as fait et les fait de redémarrer la montre. Il me fait plaisir de t'aider.

Note que ton téléphone ne se trouve pas dans la liste des appareils testés comme compatibles avec la Fitbit app. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Je te conseille toute de même de suivre les étapes dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?, si cela n'aide pas tu peux essayer de supprimer la montre de ta compte et la configurer à nouveau. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Je n'arrive pas à connecter Alta HR au Huawei Mate 20. 

Tout est redémarré. Se connecte sans soucis à l' iPhone 8. 

J'ai déjà modifié les réglages de batterie. Rien ne change. 

Avez-vous une solution ?

En vous remerciant d'avance !

Solution approuvée
0 Compliments