annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec téléphone Xiaomi MI Note 10

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a le xiaomi mi note 10 et a également une Fitbit versa 2, pour savoir si tout fonctionne avec ce téléphone, en effet j'ai ce téléphone et je souhaitais m'offrir la Fitbit versa 2..

 

Merci 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

bonjour

 

j'imagine que vous avez fait une recherche sur le forum.

 

sur les constructeurs avec surcouche logicielle invasive (LG Xiaomi, Huawei et parfois samsung) c'est assez instable.

 

cordialement

 

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

D'accord, merci, oui effectivement j'ai fais plusieurs recherche, beaucoup de personne on des modèles sortie avant le mien et on testé la fitbit avec et ont quelque soucis de synchronisation, mais apparemment ils arrivent à mettre les notifications via les paramètres.. du coup je sais pas si je vais me lancer quite à renvoyer la fitbit si jamais je n'y arrive pas...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je rencontre des problèmes avec la synchronisation et les notifications depuis que j'ai eu mon nouveau téléphone hier : Xiaomi Mi Note 10.

Quand je veux la synchroniser, cela me marque recherche de l'appareil voire aucun appareil trouve alors que le BT est bien allumé et que ma montre est à côté..

De plus j'ai toujours le message de connectivité qui tourne sans jamais être terminé.. que faire ?

Screenshot_2020-05-10-17-11-50-240_com.fitbit.FitbitMobile.jpg

Screenshot_2020-05-10-17-12-17-152_com.fitbit.FitbitMobile.jpg

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 
Solution approuvée
0 Compliments

Slt, essaye en deconnectant le WiFi, en passant par le réseau mobile. Des fois le WiFi et le bt, ça fait pas bon ménage, J'ai eu le cas sur mon Huawei. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci mais cela ne fonctionne pas quand même...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @NishinoyaSempai, comment vas-tu ? 

 

Si à ce jour l'inconvénient persiste, je te recommande de voir la solution proposé par cet utilisateur de Xiaomi : Pas de notifications avec un téléphone Xiaomi

 

Je te remercie de ton temps et ta patience. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai également acheté le Xiaomi note 10 et j'avais déjà la versa 2avant de l'acheter et malheureusement ils ne sont pas compatibles.

Solution approuvée
0 Compliments