annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation de certaines données sur Versa 2

Bonjour à tous

cela fait une semaine que j’ai la Versa 2 et j’en suis ravie!

seul bémol : certaines données ne se « synchronisent » pas toujours et je suis à chaque fois obligée d’éteindre la montre et de la rallumer.

cela se produit pour la notification des sms ou pour la date lorsque je balaie du haut vers le bas (c’est la date de la veille qui apparaît à côté de la batterie). Parfois je suis obligée de l’éteindre deux fois de suite pour récupérer la notification des sms ! Cela ne me semble pas normal et je voulais savoir ce que vous me conseillez pour résoudre ce problème !

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Oligostim! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation de certaines données sur ta Versa 2. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Je te conseille tout d'abord de vérifier que la montre se synchronise correctement, et que le fuseau d'horaire soit correcte dans les paramétrés de la montre. Tu peux aussi essayer un redémarrage. En ce qui concerne les notifications, suis les étapes dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone Android.

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments