annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation des données de la journée

Bonjour après une semaine de fonctionnement sans soucis avec la montre Versa et l'application .aujourd'hui j'ai des problèmes  les notifications de sms passent bien sur le portable mais mes données de la journée et la nuit ne sont pas transmise a l'application.j'ai fait la manipulation d'éteindre le portable la montre tous ce que l'on peut me conseiller mais rien ne marche.Que puis je faire maintenant ?merci de votre réponse

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenu dans la Communauté @lantier! Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients avec l'enregistrement des données sur l'application. Merci d'indiquer que tu reçois bien les notifications et pour les manipulations que tu as essayé. Si tu retrouves des inconvénients de synchronisation, s'il te plaît suis les étapes dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?. Je te conseille aussi de vérifier que l'application soit à jour et si la vignette des activités n'est pas caché, pour ce faire voici les instructions

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour j'ai bien reçu votre message après fait tous ce qui a été écris dans les Faq et bien avant votre message .ca n'avait pas fonctionne et peu de temps après mes messages sur la communauté c'est reparti .les synchronisations se refond sans trop de soucis parfois il y a juste un décalage parfois avec les pas et les calories qui ne se mettaient pas a jour. Mais maintenant c reparti .En tout cas je vous remercie de votre aide et de votre soutien aussi rapidement .Bonne journée. 

Solution approuvée
0 Compliments