annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation entre Versa et Huawei Mate10

Bonjour, j'ai reçu ma versa hier et elle ne veux pas se synchroniser avec mon smartphone, ça me dis que les notification ne son pas activé alors que tout est activé, je ne comprend pas.. 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenue dans la Communauté @clem57100! Merci pour partager ce qui t'arrive avec la synchronisation avec ton smartphone. Pour mieux t'aider je voudrais que tu m'envoi une capture d'écran d'erreur que tu reçoit. Pendant que j'attends tes nouvelles, je te conseille de jeter un œil dans l'article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? et aussi de vérifier si ton appareil Huawei mate 10 se trouve dans las liste des appareils compatibles avec la Fitbit App

Tiens-moi au courrant! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée

Je n'arrive pas à vous envoyé mes capture d'écran alors je vais vous l'écrire. "fitbit n'arrive à faire suivre les notification Android à votre coach électronique. Redémarrer votre téléphone pour continuer à recevoir des notification sur votre coach électronique" et le 2eme message " le service de notification n'est pas activé, vous devez redémarrer votre téléphone pour réactivé les notification sur votre coach électronique"     mais dans le lien que vous m'avez envoyé il n'y a pas mate 10 quand sélectionne Huawei alors je pense qu'il n'est pas compatible 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @clem57100 et pour avoir transcrit le message que tu reçoit. Donc si l'appareil ne figure pas dans la liste c'est parce qu'il n'est pas compatible. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons garantir la stabilité. 

Tu peux tout de même essayer les étapes de dépannage que j'ai partagé dans mon post précédent et les étapes dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.  

Laisse-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée

Merci beaucoup pour votre réponse, du coup ce n'est pas la peine que je me batte avec mon téléphone 😉 

J'ai vue que le Samsung s8+ est dans liste, ça marchera donc bien avec celui là ? 

Solution approuvée

Salut @clem57100! Merci pour ton retour, c'est un plaisir de t'aider 🙂 J’apprécie que tu as cherché un autre modèle de téléphone mobile dans la liste des appareils compatibles. Vu que le Samsung S8+ se trouve dans celui ci, il devrait marcher sans inconvénient. Note que tu peux aussi synchroniser avec des ordinateurs et des tablettes, ici tu peux vérifier lesquelles. 

Si tu as plus des questions, je serai par ici! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée