annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation et mise à jour de la montre avec iOS

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai reçu il y a peu de temps une fitbit versa et je rencontre beaucoup de difficulté à la synchroniser. Cela fonctionne une fois de temps en temps (tous les 5 jours). Je n'arrive pas à avoir mon suivi sur mon Iphone X tous les jours. Je suis un peu déçue pour le moment.

J'ai vu que cela arrivait à d'autres personnes et j'ai suivi les conseils tels que:

- vérifier que le bluetooth est bien enclenché (et qu'il ne capte pas autre chose que la montre)

- redémarrer le téléphone et la fitbit

- vérifier les versions

J'aimerais savoir s'il y aurait d'autres choses à faire que j'aurais éventuellement raté car je perds beaucoup de temps chaque jour à essayer différentes choses et ça devient pénible.

Merci pour vos conseils.

Elodie

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @elodie_cg, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ta Versa et je te remercie pour toutes les manipulations que tu as déjà fait en cherchant une solution. Ce sera un plaisir de t'aider. Chat heureux

Tout d'abord, prends en compte qu'en effet, pour une utilisation optimal de la montre et de l'application, nous conseillons de les avoir toujours à jour.

Je voudrais donc qu'on vérifie:

• La montre Fitbit peut se connecter à des réseaux Wi-Fi ouverts, WEP, WPA personnels et WPA2 personnels mais ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu as d'inconvénients avec le Wi-fi, voici plus d'information
  • La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone.

Si tout cela est en ordre, essaie encore une fois de suivre les instructions pour mettre à jour ta Versa : 

1. Assure-toi d’être bien connecté au Wi-Fi avant de démarrer le processus de mise à jour.
  2. Charger la batterie tout en étant connecté au Wi-Fi.
  3. Laisser la montre au chargeur et suivre les instructions indiqués dans cet article Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

J’espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @elodie_cg, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ta Versa et je te remercie pour toutes les manipulations que tu as déjà fait en cherchant une solution. Ce sera un plaisir de t'aider. Chat heureux

Tout d'abord, prends en compte qu'en effet, pour une utilisation optimal de la montre et de l'application, nous conseillons de les avoir toujours à jour.

Je voudrais donc qu'on vérifie:

• La montre Fitbit peut se connecter à des réseaux Wi-Fi ouverts, WEP, WPA personnels et WPA2 personnels mais ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu as d'inconvénients avec le Wi-fi, voici plus d'information
  • La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone.

Si tout cela est en ordre, essaie encore une fois de suivre les instructions pour mettre à jour ta Versa : 

1. Assure-toi d’être bien connecté au Wi-Fi avant de démarrer le processus de mise à jour.
  2. Charger la batterie tout en étant connecté au Wi-Fi.
  3. Laisser la montre au chargeur et suivre les instructions indiqués dans cet article Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

J’espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments