le
10-18-2018
15:09
- dernière modification le
10-19-2018
20:14
par
GraceGFitbit
le
10-18-2018
15:09
- dernière modification le
10-19-2018
20:14
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J'ai reçu il y a peu de temps une fitbit versa et je rencontre beaucoup de difficulté à la synchroniser. Cela fonctionne une fois de temps en temps (tous les 5 jours). Je n'arrive pas à avoir mon suivi sur mon Iphone X tous les jours. Je suis un peu déçue pour le moment.
J'ai vu que cela arrivait à d'autres personnes et j'ai suivi les conseils tels que:
- vérifier que le bluetooth est bien enclenché (et qu'il ne capte pas autre chose que la montre)
- redémarrer le téléphone et la fitbit
- vérifier les versions
J'aimerais savoir s'il y aurait d'autres choses à faire que j'aurais éventuellement raté car je perds beaucoup de temps chaque jour à essayer différentes choses et ça devient pénible.
Merci pour vos conseils.
Elodie
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
10-19-2018 20:25 - modifié 09-05-2019 21:12
Bonjour @elodie_cg, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ta Versa et je te remercie pour toutes les manipulations que tu as déjà fait en cherchant une solution. Ce sera un plaisir de t'aider.
Tout d'abord, prends en compte qu'en effet, pour une utilisation optimal de la montre et de l'application, nous conseillons de les avoir toujours à jour.
Je voudrais donc qu'on vérifie:
Si tout cela est en ordre, essaie encore une fois de suivre les instructions pour mettre à jour ta Versa :
J’espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend!
Bonjour @elodie_cg, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ta Versa et je te remercie pour toutes les manipulations que tu as déjà fait en cherchant une solution. Ce sera un plaisir de t'aider.
Tout d'abord, prends en compte qu'en effet, pour une utilisation optimal de la montre et de l'application, nous conseillons de les avoir toujours à jour.
Je voudrais donc qu'on vérifie:
Si tout cela est en ordre, essaie encore une fois de suivre les instructions pour mettre à jour ta Versa :
J’espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend!