annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible et retard sur l'heure

Depuis environ 1 semaine m'a montre ne synchronise qu'une partie des données mais depuis hier, la synchronisation est impossible.  J'ai désinstaller et réinstaller l'application par 2 fois et ça ne fonctionne toujours pas.  Je viens de la réinstaller pour une 3e fois et aucune synchronisation.  En plus elle prend 10 minutes de retard.

Screenshot_20220702-112453.png

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @AAnneM,

Merci d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de poster votre message ainsi que pour la capture d'écran fournie. 

Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai vu que vous avez faits une MAJ le 24 juin dernier et c'est toujours suite à cela que les problèmes arrivent.  J'ai tout essayé, je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois et cela ne fonctionne toujours pas.  Elle me donne un code de couplage et après plus rien, elle .indique de la recharger et de recommencer.  Pour l'instant je ne peux la configurer. J'ai vu que certains utilisateurs avaient des problèmes du même style depuis quelques jours.  Merci de  me revenir.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @AAnneM.

Pour pouvoir reconfigurer votre Versa Lite, veuillez effectuer les étapes décrites dans l'article Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Bonne semaine. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je les ai toutes essayées les procédures.  Elle ne synchronise toujours pas et elle a 50 minutes de retard.  En lisant les commentaires, je constate que je ne suis pas la seule et ce, depuis votre mise à jour.  J'attends de vos nouvelles.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai encore tout essayé aujourd'hui et la synchronisation ne fonctionne pas et m'a montre a 1h30 de retard. Y aura-t-il une autre mise à jour?  Merci de donner suite.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @AAnneM.

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments