annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation non dispo versa lite

RÉSOLU

Bonjour

J'ai fait des recherches et essayé plein d'affaires suite à celles ci mais rien ne fonctionne. J'utilise ma fit bit versa lite depuis 3 4 mois environ. Aucun problème lors de la 1re synchronisatiob mais la elle ne se synchronise plus. J'ai réessayé de redémarrer ma montre et là plus rien ne veut fonctionner... je ne suis même plus capable de synchroniser comme la 1re fois...  j'ai toujours la fenêtre : connectez vous à votre app fitbit pour démarrer...! Help pleaseee 🙂

#çavabienaller

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour

si vous avez l'affichage "télécharger l'application fitbit .. " en plusieurs langues c'est que votre montre a été réinitialisée aux paramètres usine.

il faut donc refaire la configuration de la montre .

pour cela supprimer le jumelage présent dans l'application fitbit mobile.

puis refaire "configurer un appareil"

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

bonjour

si vous avez l'affichage "télécharger l'application fitbit .. " en plusieurs langues c'est que votre montre a été réinitialisée aux paramètres usine.

il faut donc refaire la configuration de la montre .

pour cela supprimer le jumelage présent dans l'application fitbit mobile.

puis refaire "configurer un appareil"

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Merci pour votre réponse. C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises ce matin et encore ce soir mais sans succès... 😞 

Solution approuvée
0 Compliments

Ok

Pouvez vous me montrer une photo de la montre avec le message ainsi que la page de votre compte dans l'application mobile FITBIT.

Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour

J'ai finalement réussi en téléchargeant l'appli sur mon PC. Souhaitons que ça fonctionne poir toujours là.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments