annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchroniser Deezer à ma Fitbit Versa

RÉSOLU

Bonjour a tous!

 

Je viens de faire l'acquisition d'une Versa! Je l'utilise depuis quelques jours et j'allais télécharger ma musique DEEZER sur ma montre en suivant la marche a suivre. Sauf que la page mouline et que rien ne se passe depuis plus d'une heure! Faut t'il obligatoirement un compte prémium chez eux pour pouvoir écouter la musique! 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponse car je n'ai rien trouver dans le forum qui répond réellement a ma question. 

 

Bonne journée a tous!

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Salut @GipsyLehnen! Merci pour ton retour et pour m'indiquer que tu as pu en plus télécharger de la musique que tu avais sur ton ordinateur. Il me fait plaisir d'apprendre que tout est aussi bien et que tu peux profiter de la musique sur ton Versa maintenant. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
15 RÉPONSES 15

Bienvenue dans la Communauté @GipsyLehnen! Merci de m'indiquer que tu viens d’acquérir ta Fitbit Versa, et que tu souhaites télécharger ta musique Deezer sur ta montre. J’apprécie le fait d'avoir cherche d'information avant me contacter. Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients, mais contente de répondre à ta question. En effet il faut avoir un compte premium chez Deezer pour pouvoir écouter de la musique, voici le lien avec les instructions sur comment écouter des listes de lecture Deezer sur la montre Fitbit ?

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! 

 

Merci infiniment pour votre réponse! 

 

Du coup entre temps j’ai télécharger ma musique que j’avais sur mon ordi et s’est tout aussi bien!😊

 

Bonne journée!

Solution approuvée

Salut @GipsyLehnen! Merci pour ton retour et pour m'indiquer que tu as pu en plus télécharger de la musique que tu avais sur ton ordinateur. Il me fait plaisir d'apprendre que tout est aussi bien et que tu peux profiter de la musique sur ton Versa maintenant. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée

Bonjour !

J'ai un compte Premium, mais je n'arrive toujours pas à synchroniser deeze r avec ma versa! J'ai essayer toutes les solutions citées ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Brochette! Je suis dessolé d'apprendre que tu as des inconvénients pour synchroniser Deezer avec ta Versa. Merci d'avoir essayé les solutions citées dans mon message précédent. À fin de mieux t'aider, peux-tu m'envoyer des captures d'écran des erreurs que tu reçois? Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post.

 

J'attend tes nouvelles! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je n'arrive pas à coupler/synchroniser deezer a ma versa.

J'ai un message d'erreur qui s'affiche au moment où je couple le tout.

Ça me dit ceci: oups une erreur inattendue s'est produite.

 

Merci d'avance pour votre réponse 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai également ma Fitbit versa depuis 1 an maintenant suite à un remplacement de ma charge 2 car le capteur de fréquence cardiaque ne fonctionnait plus sans savoir pourquoi, je me retrouve également dans le même problème que vous, je respecte bien la procédure en allant sur ma montre "deezer" puis je rentre sur le site internet le code d'activation je me connecte à mon compte premium deezer et la à ce moment je reçois le même message "oups une erreur est survenue" je ne sais pas quoi faire .. merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème! Quelqu'un peut nous aider?

Solution approuvée

Toujours le même problème. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Avez vous réussi? Je suis dans le même cas que vous... Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Avez vous trouver la solution? Je suis dans le même cas et je ne trouve plus de réponse...

Solution approuvée
0 Compliments

Il m'arrive la même chose... Je ne sait pas quoi faire non plus....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j ai le même problème que tout le monde je ne peux pas synchroniser ma versa 3 avec Deezer !!! Et je ne vous aucune solution ici!!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème en 2021.

Avez-vous trouvé une solution ?

Svp 😭

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je viens d'acquérir ma montre versa 3 et j'ai le même souci... j'ai tout essayé....

Solution approuvée
0 Compliments