le 06-04-2019 04:16
le 06-04-2019 04:16
Bonjour !
Ca fait 3 jours que j’essaie de synchroniser ma montre avec mon iPhone XR pour recevoir les textos et appels et j’ai toujours le message d’erreur de connexions.
Pourtant, les textos et appels ont fonctionné correctement pendant 2 jours et depuis que j’ai rechargé ma montre plus rien de fonctionne.
Jai remis ma montre comme à l’usine. Effacer et réinstaller l’application Fitbit.... je ne sais pas Quoi faire de plus !
le 06-04-2019 21:18
le 06-04-2019 21:18
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Kleduc82! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation et les notifications de SMS et appelles. J’apprécie les détails fournis et les étapes que t'as suivi. Note que si la synchronisation ne se fait pas, les notifications ne vont pas se transmettre. Je te conseille donc de suivre les étapes dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?, une fois synchronise ta Versa avec ton iPhone XR, s'il te plaît suis les étapes dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.
Fais-moi savoir si t'as plus de questions!
le 06-05-2019 00:27
le 06-05-2019 00:27
Bonjour @AlexandraFitbit,
jai tout fait ce que vous me conseillez et ça ne fonctionne toujours pas!
Sais tu si c’est possible de parler à quelqu’un de vive voix chez Fitbit?