annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Syncronisation bluetooth versa et huawrei P 8 lite 2017

Bonjour

J'ai très souvent des problèmes de syntonisation entre ma versa et mon Huawei  je viens de mettre a jours l'application j'ai réinitialisé les réseaux sur le portable dissocier la montre du téléphone réassocier

et ça fonctionne  bien 2 jours puis après des déconnections intempestives  et beaucoup de temp avant de réussir à la reconnecter

Je possède aussi une Garmin Forerunner 235 avec laquelle je n'ai aucun problème     merci de m'aider à trouver une solution avant que je n'abandonne Fit bit

merci

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Contente de te voir dans les forums @SunsetRunner! Merci de partager l'inconvénient de synchronisation que tu trouves entre ta Versa et ton Huawei. J’apprécie tous les détails fournis et les manipulations que tu as suivi pour essayer de trouver une solution. Quand la synchronisation ne se fait pas, c'est surement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Note que dans ton cas les déconnections peuvent être a cause de que ton appareil mobile ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Toute de même je te conseille de vérifier les indications et suivre les dépannages sur l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?, si cela ne marche pas, tu peux supprimer la Versa de ta compte et essayer la configuration à nouveau pour voir si ça aide.

Faites-moi savoir si tu as des questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Aujourd'hui j'ai réinitialisé mon huawei P 8 lite 2017 puis reinitialiser aussi la versa en état d'usine si ça ne fonctionne pas je demanderai une intervention par Amazone car montre à 4 mois donc encore garantie
Merci de
Votre aide
Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner! Merci pour ton retour et pour m'indiquer les manipulations que tu as suivi en espérant que cela fonctionne. J’apprécie aussi que tu m'indiques que tu demanderais une intervention par Amazone en cas cela ne marche pas. Tiens-toujours en compte le fait que ton téléphone n'est pas compatible, ce qui affecte le processus de synchronisation.

J’espère que tu trouveras des solutions, tiens-moi au courant en cas il y a quelque chose de plus que je puisse faire pour toi. Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je ne suis pas d'accord site le logiciel de comptabilité pour mon p 8 c'est noté  ascend p8 ok

cordialement

Bonjour Alexandra

Mauvaise nouvelle pour Fitbit j'ai contacter Amazon qui me reprend et me rembourse la versa je vais enfin être débarrassé de ce gadget et acheter autre chose merci quand même pour votre intervention

cordialement  

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner! Merci pour ton retour, et pour avoir jette un œil dans la liste de logiciel de comptabilité. Note que s'il s'agit bien d'un Huawei P8 Ascend il est bien compatible, mais s'il s'agit du Huawei P8 celui-ci ne l'est pas. Toute de même je suis contente d'apprendre que tu as pu trouver une solution en contactant Amazon et qu'ils ton rembourse ta Fitbit Versa. 

Ce fut un plaisir de t'aider. N’hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus. Femme heureuse 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir
J'ai acheté une Garmin foreruner 35 car mon mari a une Garmin 235 depuis 6 mois et aucuns problème c'est quand même très supérieur à Fitbit
Merci
Bonne soirée

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments

Salud @SunsetRunner. Merci pour partager ton avis, je suis dessolé que Fitbit n'as pas marche pour toi. Toute de même si tu as besoin de quelque chose de plus, je serai par ici. Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai le même problème. C’est la 3 ieme fois que je reconfigure et la plus rien de fonctionne. Ça fait seulement 3 mois que j’ai fais cet achat. Vraiment déçu 

Solution approuvée
0 Compliments