annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Syntonisation ne se fait pas

Ma versa se configurer pour 24 sur mon application mais ensuite la synchronisation est impossible...des conseils ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenue dans la Communauté @Valpou! Merci pour partager l'inconvénient de synchronisation que tu trouves et pour les manipulations que tu as suivi à fin de trouver une solution. Quand la synchronisation ne se fait pas, c'est surement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Je te conseille donc de vérifier les indications et suivre les dépannages sur l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Fais-moi savoir comme ça se passe! Femme heureuse

Bonne Année! 🎄

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai lu et relu a plusieurs reprises le lien que vous m'avez partager et la synchronisation ne se fait toujours pas?? Dois-je aller changer ma montre? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

avez vous vérifier la compatibilité de votre téléphone, car j'ai rencontré le même problème.

j'ai récemment changer de smartphone et depuis la montre et inutile 200 euros a la poubelle.

car vous avez beau les contacter rien a faire mais ça il se cache bien de vous le dire.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

@jeroleon

Ils ne se cachent pas c'est même accessible a tous.

La synchronisation est un sujet tres discuté sur ce forum mais il ne faut pas oublier que certains constructeurs, estimant que la petite PME nommée google ne fait pas bien son boulot, rajoutent une surcouche plus ou moins invasive impactant les possibilités de communication avec les objets connectés.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments